UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande unban - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Picsou_Le_Radin banni le 20/11/2022 -> 20/11/2025 Comportement et usebug par Ergail.

Banni pendant la période halloween pour avoir reçu un livre enchanter en péchant ce qui était l'objectif de l'évent, j'ai a la fin de l'évènement mis le livre enchanter sur mon arme. Chose qui a été fait par plusieurs autres joueurs mais bien heureusement pour eux il n'y a eu que moi de sanctionner pour "use bug" même si c'est juste un oublie du staff qui n'était pas très important fin la n'est pas le sujet. Autre raison de ma sanction c'est d'avoir lancer mon bouchon de canne a pêche sur le staff pour "taquiner" et lui l'a mal pris mais au lieu de taper la simple commande /vanish on a préférer créée des drama immense pour un simple bouchon de canne a pêche. Quand bien même je ne suis pas le joueur le plus calme et discret je ne reste pas pour autant méchant ni dangereux. c'est pour cela que je pense que me debanir n'est pas de refus car je pense que le ban de 3ans pour 1 livre que je n'ai pas chercher a avoir et lancer ma canne a pêche sur un staff n'est pas vraiment mériter. Même si c'était loin d'être méchant je m'excuse quand même si mon comportement agaçais ou dérangeais certains joueurs et j'espère que mon retour sera accepter car étant un très ancien joueur et ayant accumuler pas mal d'heure et de "richesse" j'aimerai pouvoir ne pas perdre le cours des avancer du serveurs tel que les évents et nouvelles map que j'ai déjà pas mal louper. Merci et dans l'attente d'une réponse positive. Picsou
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

A défaut d'avoir écrit une demande digne de ce nom tu as au moins été honnête sur la vision des choses que tu as de la situation.
Celle-ci nous indique donc que tu n'as strictement rien compris de ce que l'on te reproche et qu'il n'est pas envisageable de t'accueillir à nouveau parmi la communauté de Just2Craft pour le moment, pour être plus clair, ta demande est refusée.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses