UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande unban - Serveur global - Banni pour cheat (Récidive) - Par Elvazie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MaxiB3st0f_

Vagabond
Bonjour,

Je fais cette demande car je suis banni du serveur depuis 2019 (si ma mémoire est bonne) et que je trouve que ma sanction commence a se faire longue. Mon compte MaxiB3st0f_ (maxime5815 à l'époque) à été banni pour Cheat (Récidive) sur le serveur global, par le modérateur Elvazie.
Je tiens à présenter mes plus plates excuses au staff et aux joueurs dont j'ai gâché l'expérience de jeu en trichant, mais voilà cela fait bientôt 5 ans que je suis banni du serveur et je tiens a excuser le jeune moi de 2019 qui a installé un client de triche "pour s'amuser", il s'agit de quelque chose qu'aujourd'hui je trouve bête d'avoir fait et je jure que c'est quelque chose qui ne se reproduira plus. Ma sanction expire dans 3 mois mais j'ai vraiment envie de revenir sur le serveur.
Je vous pris de bien vouloir accéder à ma requête. Merci d'avance

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • image_2024-01-18_191925157.png
    image_2024-01-18_191925157.png
    20 KB · Affichages: 7

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Je me permet de répondre à cette demande vu qu'Elvazie ne fait plus partie de notre staff.

Je vais te donner une chance de te rattraper et révoquer ton bannissement en ce début d'année.
Attention toute fois à ne pas recommencer, ca serait bête.

Bon retour parmi nous et bon jeu.
Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses