UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande Unban SkyBlock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

elderfor

Vagabond
Mon pseudo est elderfor
Staff : Furnaxe
Date 13-05-21
Serveur SkyBlock

Bonjour,

Je viens tout d'abord m'excuser car j'ai utilisé une de mes macros d'auto-clic et je n'aurais absolument pas du !

Voici la situation, je viens d'arriver sur ce serveur et j'ai commencé à énormément m'y plaire, j'ai donc acheté un grade VIP car je trouve que tout bon travail mérite d'être payé ;-) (et le fly est fort pratique)

Ensuite je suis allé poser de la terre chez un autre joueur dont je ne me rappelle plus le nom mais qui avait une base vraiment très grande et lorsqu'il m'a montré comment poser de la terre il a utilisé un auto clic. Je me suis donc joyeusement dis que c'était autorisé ! Shame on me !

Je suis tout a fait d'accord que j'aurais du bien plus me renseigner avant d'utiliser l'auto clic et je m'en excuse.

Ma demande est donc celle-ci,
Serait-il possible de me /pardon avec comme condition un ban permanent si récidive ?

Merci d'avance, je m'excuse vraiment de vous déranger pour cela...
 

Furnaxe

Ancien Staff
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps de réponse, je pense que tu as compris ton erreur et qu'il vaut mieux se renseigner à propos du règlement que de se calquer sur les erreurs des autres joueurs. Par conséquent j'accepte de te dé-bannir, bon retour parmi nous !

Cordialement,

Furnaxe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses