UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande UnBan ts & discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zorgma

Membre
Bonjour récemment je me suis fait hack mes comptes :pu$$y.exe#5077
p$ycho.exe (quacko)#0638
sur discord et ts .
Mon compte qui s'est fait hack est :pu$$y.exe#5077 , sur ce compte j'avais prévénu Alopio que je m'étais fait hack et le hacker a du surement le supprimé car Alopio ne l'a pas vu .
Je me suis prit un ban ts 1 an pour comportement à cause de ce même hacker qui avait accès a tout mon pc .
C'est pour cela que je vous demande si c'est possible de me deban sur ce compte discord :p$ycho.exe (quacko)#0638

Merci

Je vous rajoute petit screen
Comme vous pouvez le voir le hacker à fait un bot qui me créer un milliard de discord pour éviter que je supprime mon compte
A bientôt

QuackoLARAFALE
Désolé pour les fautes
les smiley sont des p
 

Pièces jointes

  • image_2021-01-27_204130.png
    image_2021-01-27_204130.png
    218.7 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Même si j'ai déjà pas mal de réponse je me permet de le détailler ici. Tu as peut être été hack sur discord, mais ce qui concerne ts ce n'étais pas le cas et ça je peux le démontrer. En effet, lors de la première sanction que tu as eu, la personne qui s'est co était avec un compte membre. Donc, à moins que la personne soit sur ton pc, ce n'est pas possible autrement mais de tout de façon récemment, lors d'un vocal avec toi tu m'avais avoué que c'étais bien toi.

Bref dans tout les cas tu as été sanctionné après donc je met la demande en traitée.

Cordialement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses