UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demmande Unban - Tout les serveurs - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Pseudo : LeTomatier
Sanctionné par : Ergail
Motif : Triche (récidive aggravé)
Explications :
Bonjour, j'ai été banni il y a bientôt 2 ans, j'ai surement dû faire les erreurs qui me sont reprochés, j'avoue ne pas vraiment me souvenir de tout.
Mais le temp passe, les gens murissent, et je me souviens aussi avoir passé beaucoup de bons moments sur votre serveur.
J'aimerai simplement pouvoir revenir profiter. Je ne sais plus trop ce qui m'avais poussé à tricher, peut être le fait d'avoir découvert que c'était possible, l'adrénaline de réussir à tricher sans se faire attraper, mais cela ne m'intéresse clairement plus maintenant.
Alors je demande une 2ème chance, ou peut être au moins une réduction de peine ? (10 ans c'est long)

Bonne journée à vous,
cordialement,
LeTomatier

Salutations,

Le terme de "seconde chance" est assez amusant quand on regarde ton casier et que l'on voit 9 sanctions pour triche depuis 2016 jusqu'à 2023. Ce qui fait que "les gens murissent" est un peu biaisé avec 7 ans de triche ! Encore plus amusant de commencer ta plaidoirie par "j'ai surement dû faire les erreurs qui me sont reprochées" quand on parle d'autant de sanctions sur autant d'années, ce n'est pas anodin que de tricher à ce point (et on parle que de chez nous, je n'imagine pas ailleurs).

C'est donc dommage de faire une demande en faisant preuve d'autant de mauvaise foi. Malgré le casier important avec une demande honnête j'aurais pu accepter ta demande, mais pas là, désolé.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses