UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Des news !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ergail

Administrateur
Salutations à tous et à toutes !

Nombre de joueurs de la communauté nous posent des questions quant à la sortie du Semi-RP, mythe ou réalité ?

Depuis le mois d'Août un serveur Semi-RP était en préparation, pour certains ça ne devait être qu'une réouverture et pour d'autres une découverte.
Le serveur qui a déjà vécu quelques péripéties depuis son ouverture devait se voir modifié dans l'idée d'une amélioration avec quelques ajouts issus d'un travail commun entre nos deux équipes.

Quelques temps avant l'ouverture prévue, (Eh oui ! Le serveur, selon notre planning, aurait déjà dû ouvrir ses portes il y a quelques temps) nous avons remarqué que ce n'était pas réellement ce que nous voulions. Ce n'est pas du découragement, nous préférons donc d'abord mettre les bouches et double sur les différentes MAJ des serveurs déjà présents pour ensuite nous consacrer à ce projet.

Une date ? C'est la question la plus posée après la démystification de l'existence de ce projet !
Certains vont être frustrés et d'autres dire que l'on radote mais nous préférons ne pas donner de date pour ne pas être en retard (ce qui arrive toujours) pour ne pas vous décevoir outre mesures.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous les poser ci-dessous ou directement sur TeamSpeak si vous le souhaitez !

Cordialement, Ergail.
 

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Question !

Saloute !

Effectivement il est préférable de mettre à jour les serveurs déjà existant comme la Pvp/Box il y a quelques jours Ou SkyCreep prochainement.
Voici ma question:
Les villes seront t'elle remise a zéro (Nouveau ''Spawn etc..) ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Cordialement,
WaySley :mrgreen:
 

Grimmjoow

Just2Craftien
Question !

Bonjour

Je voudrais savoir juste si vous pouvais donner une date en semaine ou mois .


Merci d'avance
 

Apparence

Ancien Staff
Il me semble qu'on à déjà répondu plusieurs fois Grimmjoow nous n'avons pas de dates à donner, et si tu en veux vraiment une : le 32/14/3158
 

Stub_

Elite
J'espère que ce renouveau va être un peu mieux que quand Imperia était indépendant car la fin de sa saison n'était pas très glorieuse.....
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je réactualise ce post car nous avons souvent la question "A quand ?".
Nous savons que Imperia est désormais fermé depuis environ 6 mois, le projet initial était une réouverture rapide mais les imprévus ont fait que ...
Actuellement Just2Craft se refait une beauté, des MAJ viennent sur la plupart des serveurs, ce n'est qu'après que l'ouverture d'Imperia est prévue.
Je vois déjà la question "Une date précise ?" venir à grand pas ! Et pour changer de discours je vais me répéter : Rien de précis !
Nous faisons notre maximum pour assurer le maintien des serveurs au quotidien, des nouveauté viennent progressivement, la moindre chose prend du temps ! Nous sommes chaque jours environ 500 de connectés aux heures de pointe, nous faisons de notre mieux !

Nous sommes désolé de ne pas pouvoir tous vous satisfaire aussi vite qu'on le voudrait ! En espérant que votre cette patience ne soit pas pour une déception cuisante, nous ferons de notre mieux encore une fois !

Cordialement, Ergail.
 

xalenderQC

Just2Craftien
du nouveau dans votre file de priorité? j'imagine que le semi-rp devrais bientôt venir si je ne me trompe, non?

(petit coucou pour ceux qui me reconnaitrons :3 )
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les configurations du serveur ont repris depuis peu c'est vrai.
N'ayez toutefois pas trop de zèle puisque on est loin d'avoir achevé quoi que ce soit.
Il reste pas mal de modifications à apporter aux serveurs déjà existants. Je m'excuse encore mais tout prend bien plus de temps que prévu, en partie à cause d'une multitude d'imprévus !

Cordialement, Ergail.
 

xalenderQC

Just2Craftien
et bien, pour commencer, je vous remercie de votre réponse rapide et de son contenu qui me satisfais pleinement.

Je suis bien content de savoir que les travaux ont commencé! j'attendais sa depuis quelque mois déjà, mais je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour que vous preniez le temps de faire du travail de qualité. Bonne chance!

(petit conseil, dès que vous avez la moindre nouvelle qui pourrait calmer les réclamations, donnez-les si possible, l'envie se maintiendra et le projet aura un air plus vivant)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses