UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Dictateur?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bernabez

Just2Craftien
Yo,
Ce tempban d'un jour me laisse largement le temps de blablater a propos d'un certain abus de pouvoir que j'ai constater sur le serveur.
Premièrement je suis nouveau sur le serveur, je le trouve simple et intéressant pour reprendre minecraft, raison pour la qu'elle j'ai acheter un grade.
J'ai toujours étais accroc au PVP faction, avec à chaque fois une certaine réputation sur les serveurs puisque je ne m'en cache pas quand j'suis là je le fais savoir, et toujours le même problème les 1ers jours tu te heurtes aux joueurs qui n'apprécie pas forcement ta venu puisque qu'au final tu arrives comme une fleur pour en quelque sorte empiéter sur leur territoire, et c'est d'autant plus facile de démontrer ton mécontentement avec un grade. Un petit ban par ci, puis on en parle plus, sauf que j'me suis dis pourquoi pas rendre l'affaire public, et peut-être que les choses changeront si d'autres joueurs on eu le même problème que moi.
Bref, si j'ai quelque chose a me reprocher dans cette histoire c'est seulement d'avoir qualifier l'anti-cheat de merdique. Je ne pense pas que ce soit une raison pour infliger un bannissement d'un jour. Si j'ai dis cela c'est parce-que j'ai constaté qu'en PVP la portée d'attaque est réduite par rapport a la normal, ce qui en général est provoqué par l'anticheat. Il se peut que je me trompe, il n'y a peut-être pas d'anti-cheat finalement, même si cela me parait quand même impossible... enfin bref. Après avoir dis cela, le '' modérateur '' en question Byzaaki, j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe rétorque que si je dis cela, c'est parce-que j'ai un problème avec le mien, ce que je considère comme une accusation, par la suite il me dit qu'il n'y a pas d'anti-cheat sur le serveur et moi je lui dis que si, et que je vais lui donner son nom, puisqu'en général sur ce genre de petit pvp faction c'est toujours le même anti-cheat, ainsi il réponds '' le nom de ton cheat ? '', une fois de plus il m'accuse, et je considère cela comme de la provocation. Je ne vais pas me laisser faire, sous prétexte qu'il est modérateur dans un jeu, alors qu'en vrai il me regarderai en levant les yeux, puisque oui, en le voyant réagir de cette manière avec une tel maturité je me suis permis de faire un constat, encore un le typical jk de 13/14ans..., je n'ai que 17 ans également, donc je ne considère pas vraiment cela comme une insulte, puis de toute façon je n'allais pas me taire face à lui, je ne suis pas un cheateur et sur tout les serveurs ou je vais c'est la même chose, ça commence a bien faire, suffit de passer quelques temps sur des serveurs train pour acquérir un niveau correct plutôt que de marteler ça souris de façon aléatoire enfin bref, nos échange avec ce modérateur et ses petits chiens de garde n'on durés que quelques secondes, avant qu'il ne m'inflige le bannissement, je ne l'ai pas insulté, je suis resté correct face a ses accusations.
C'est ici que je trouve cela injuste et que je considère cela comme un abus de pouvoir, ça se sent pousser une 2ème paire de couilles pour un simple grade qui leur demande de maintenir le serveur dans une certaine bonne entente sans pour autant se sentir pousser des ailes avec des commentaires inutiles au quel on ne peut rien, puisque apparemment si l'on se défends, on est éjecté. Si le joueur n'a pas un minimum de liberté, c'est n'importe quoi, faut arrêter de chipoter pour des '' merde '' ou des '' fait chier '', s'il n'y a pas d'insultes je ne vois pas ou est le problème.
Je n'attends rien de ce post, j'écris seulement pour fournir un premier témoignage. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi tant pis, je tracerai mon chemin serte j'aurais mon grade dans le cul puis surtout c'est dommage le serveur était plaisant pour moi mal grès sa simplicité. :(

Salutations !

Pour commencer je vais reprendre ton commentaire : "Sur tous les serveurs c'est la même chose".
Ne serait-pas un problème qui viendrait de toi et non pas du serveur dans ce cas ? La remise en question peut être intéressante parfois ...

Ensuite tu m'as l'air plutôt ... sûr de toi ? Un peu trop peut être ...
Le truc sur un serveur c'est qu'il ne faut pas rentrer dans les joueurs pour essayer de s'intégrer mais au contraire d'apprendre petit à petit comment marche le serveur avant toi, et par ce moment s'intégrer, pas rentrer dans le tas tel qu'un éléphant !

Toutes tes petites analyses me semblent très finement construite mais en grande partie erronées ...

Après tu parles de "Petit serveur", certes il n'y a pas 300 connectés mais c'est aussi voulu ^^ Il y a deux autres PvP/Factions avec des gameplay précis.
Tu commentes aussi la maturité du Staff concerné que tu juges sans autres avis que ta sanction, ce qui ne semble pas très mature non plus ...

Un nom accrocheur, un pavé digne de Proust, un contenu douteux et un post perdu sur le forum !
Le bannissement, d'après ce que tu dis ne semble peut être pas justifié en totalité, mais ce n'est que ta version.
L'exemple de ton comportement que tu montres ici me laisse croire à la justesse de ta sanction ...

Une demande de débanissement se fait généralement par des excuses, pas par des accusations aussi, libre à toi de corriger cela !

Cordialement, Ergail.

Bonjour Ergail,

Quand je dis '' Sur tous les serveurs c'est la même chose '' , je parle de ma réputation qui est celle d'un cheateur: '' fdp tu ff '' - ''berna tu cheats'' - ''Modo Bernabez il m'a OS alors que j'étais full diams'', voila ce que j'ai déjà entendu sur J2f me concernant et j'aimerai qu'un Modérateur évite d'enfoncer le Clou, les autres joueurs lisent cela également et après pour eux tu n'as plus aucun mérite de remporter un combat ou un tournoi en PVP, ce qui gâche le plaisir de jouer puisque la reconnaissance est quelque chose d'important en PVP faction. Il est donc hors de question que je me remette en question a ce sujet là pour la simple et bonne raison que JAMAIS il n'y a eu le moindre logiciel de triche sur mon ordinateur, que ce soit un xray ou un forcefield. Pour la vérification il suffit de me demander. Je pense donc ici que tu avais mal compris le sens de ma phrase.
En effet si j'ai un défaut c'est surement d'être sur de moi comme tu le dis, mais pour l'incident d'hier soir, c'est le modérateur qui m'est rentré dedans et non l'inverse. Je parle de l'anti-cheat et en aucun cas je ne m’adresse a lui au moment il commence ses pseudos-accusations. S'il ne m'avait pas parlé rien ne serait arrivé.
Par la suite tu me reprends lorsque je qualifie le serveur de petit, mais ce n'était en aucun cas une attaque personnel envers les admins, puis de toute façon je trouve inutile de s'attarder sur ce genre de détails sans importance... Puis si mes analyses sont erronées j'aurais aimé un peu plus de justification. :|
Pour le staff ou plutôt seulement le modérateur Byzaaki que j'aurais jugé trop vite, oui certes c'est peut être vrai, mais je ne m'appuis pas seulement sur ma sanction pour dire cela, et je me répète je n'allais pas le laisser m'accuser en le regardant gentille ment...
Bref, comme je l'ais dis je ne n'attendais rien de mon Post, c'est la raison pour laquelle je me contrefiche d'être dé-bannis ou non je serais m'occuper autrement ne t'inquiète pas, c'est seulement une première plainte qui peut-être ne sera pas la dernière. :roll:

Bernabez... au plaisir.

Bonjour,

Je vois là beaucoup de mot pour un contenu vide .... bref !
Pour information il n'y a pas de deban sur les tempbans, et pourrais tu faire l'effort de poster dans la bonne section ?
Je ne vois rien ici qui ressemble à un bug, sauf peut être ton raisonnement !

Je lock ce sujet, la prochaine fois poste ici :
http://www.just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=2

Je tiens à te préciser bernabez que ton tempban est du au :

"Si j’ai envie de dire que l’anti cheat c’est de la merde, je le dis monsieur le prépubère".

Qui à du mal a passer avec moi,

Étonnant que tu n’en parle pas lorsque tu fais ta plainte, c’est dommage ... c’était le plus intéréssant ! Si tu souhaite néanmoins parler de ma maturité je reste à ta disposition sur le teamspeak ou sur le serveur. :)

De plus ne trouve tu pas que le :

"Ca se sent pousser une 2e paire de couilles"

N’est pas non plus une preuve d’immaturité de ta part ?

En bref je trouve inutile de faire un monologue sur un dictateur prépubère se sentant pousser 2 parties génitales en oubliant de mensioner la véritable raison de ton ban !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses