UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

D'idee de founinja

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous j'ai une idée que j'avais déjà soumise avec un livre à idée mais il n'y à pas eu de suite,
Mon idée est de créé un centre commercial avec plus de villageois où au lieu d'échanger des ressources contre des émeraude on échangerai des émeraude contre de ressources.
Des ressources de base comme des bloc et des minerais mais aussi des équipement enchanté, des potion, des elytra ;) et même des baniere et les choix sont vaste mais j'espère que ta compris mon idée et si tu veut plus d'informations je me ferais un plaisir à te répondre et je pense que sa plairait à tout les joueurs survival
Merci d'avance d'avoir lu et pris le temps de me repondre.

Cordialement Founinja.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si ton idée est de faire du /warp shop une zone plus grande pour plus d'échanges ce n'est pas forcément prévu, plus il y a d'échanges moins les joueurs auront à farm et plus il sera difficile d'équilibrer les prix.

En revanche si tu parles d'une zone ou les joueurs puissent faire leur propre "Shop" à une même zone ce n'est pas vraiment prévu.
Par contre nous avons en projet de faire en sorte que les joueurs puissent faire un système similaire au /warp.
Chaque joueur pourra créer son "Warp", ce warp serait afficher dans une liste permettant d'y accéder même quand les joueurs ne sont pas connectés.

Cordialement, Ergail.
 
Moi mon d'idée était de faire un wrap Shop mais comme ta dit sa va être compliqué pour les prix, Et que chaque joueurs possède un wrap à eu pour faire leur Shop sa peut être une bonne idée quand le joueur qui détient le Shop est déconnecté
Enfin tu peu te servir des quelque idée que je t'es proposer pour y faire un truc génial ou même rien faire du tout c'est toi qui voit ;)

Cordialement Founinja.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses