UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Différentes zones de farm peut-être?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YuR3i

Just2Craftien
! ATTENTION ! Cet article est purement subjectif et veut juste donner un coup de fraîcheur au serveur!
Cordialement YTB.

Voilà pourquoi ne pas design plusieurs types de zones farms, avec par exemple différent biomes qui ont leurs propres spécificités que ce soit les mobs qu'on y rencontre ou le types de loots, je propose une petite liste rapide:
-Une zone Farm de type Océan ou River où les chances de loots des items rares à la canne à pêche sont accrues (En revanche je ne sais pas si cela est possible même avec des plugins :-/ )
-Une zone Farm avec des mobs hostiles? Par exemple une caverne ou un nether... (Sachant que les mobs hostiles sont désactivé, je me doute que cette idées ne sera pas retenue mais sait on jamais... ^^)
-Une zone Hivernale disponible que en fin d'année avec des bonhomme de neige qui looteraient des boule de neiges ou de la glaces?
-Pour finir une zone de spawn clairement indiqué, enfin je sais pas mais cela me gêne de penser que les nouveaux sont lachés comme ça sur leur île sans informations, de plus cela éviterait les questions du types: "C'est quoi le but?", "Où est-ce que on peut miner?" ou ce genre de question qui peut être un peu bête de poser en Skyblock ^^'

Voilà en espérant que mon idée sera retenu, je vous dis bon jeu à tous! Ciao!
 

Ergail

Administrateur
Des idées qui datent de quelques temps déjà, mais qui ne manquent pas d'intérêts !

Petit spoil pour ceux qui viendront jusqu'à ce forum mais certaines de tes idées sont déjà prévues et viennent ! ;)

Cordialement, Ergail !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses