UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Discord - Ban - François Mister#3417

chbouli04

Membre
Ban sans le moindre dialogue ou avertissement pour ce message :

Salut les gars j'avais été invité à la soirée press de la PGW et j'ai du coup mes places pour tout le week-end ! Et là bas ya Discord qui organise un petit jeu ! Il suffit de se connecter ici : *un lien* Vous obtiendrez alors un petit QR code à montrer à un staff Discord à la PGW pour tenter de gagner pas mal de trucs :) Pour ceux qui ne vont pas à la PGW vous pouvez m'envoyer votre QR code par MP je le flasherez pour vous et vous recevrez peut être quelques mois de Nitro Gratuits :nitro: (les cadeaux arrivent directement dans votre inventaire de cadeau Discord)

J'ai simplement relayé une info officielle de Discord !
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Avant de poster ce genre de message il est nécessaire de demander l'autorisation car cela ressemble très très très fortement aux liens de phishing envoyés régulièrement à la communauté pour hacker les comptes des utilisateurs. Et même en demandant nous demandant la source officielle qui indique cela, et on ne clique certainement pas sur ce genre de liens !

Nous te demandons donc des explications plus complètes avant de pouvoir prendre une décision éclairée.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

N'ayant pas d'informations supplémentaires nous ne sommes pas en capacité de traiter la demande.
Je ferme donc celle-ci, si la demande est de nouveau nécessaire je t'invite à créer un nouveau post ou de faire un ticket sur Discord.

Cordialement, Ergail.