UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Disparation d'item de l'inventaire - Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liivius

Vagabond
Salut le staff,

Mon pseudo en jeu est Just2Livius, et sur le Survival, j'ai perdu 4 têtes de wither qui étaient dans mon inventaire, j'explique :

L'événement semble s'être arrivé il y a quelques jours, lorsque j'ai constaté hier que je n'avais plus de tête, j'ai contacté MrHolly70 en jeu pour lui demander s'il était possible de savoir comment j'ai perdu mes têtes, je précise que je ne sais pas quand et comment cela est arrivé. Il m'a dit que, il y a deux jours (trois jours aujourd'hui), j'ai placé deux têtes de wither, je lui explique qu'à ce moment là j'avais 6 têtes et que j'avais fait spawn un wither, ce jour là c'était mardi, et j'avais fait ça dans la soirée, je ne pourrai malheureusement pas précisé d'heure.

J'ai, sûrement le lendemain, lors de ma chasse aux forteresses du nether, trouvé un wither squelette et le tué me faisant gagné la quatrième tête. Lors de ma déconnexion mercredi je les avais encore, donc l'événement s'est soit produit hier, soit le mercredi soir ou j'ai du faire erreur et pensait que je les avais encore le soir meme. MrHolly n'ayant pas accès à plus de log, je demande donc si un opérateur ou un admin peut le faire.

Rédigeant la demande sur mon téléphone, je regarderai dans mon pc si j'ai un screen de mon inventaire où l'on voit les têtes, je l'enverrai en réponse à mon post.

Bonne journée/soirée aux staffs ainsi qu'aux joueurs passant par-là

Cordialement, Just2Livius.
 
Dernière modification par un modérateur:

Liivius

Vagabond
De retour ! Ayant fait un clear de mon dossier screenshot il y a une semaine je n'ai malheureusement aucun screen de mon inventaire puisqu'il est très rare que je screen ce genre de choses. Désolé !
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

N'ayant rien trouvé dans les logs de plus que MrHolly j'ai regardé les sauvegardes de tes inventaires en quittant le jeu et j'ai bien vu les 4 têtes. Je t'ai rendu les 4 têtes qui sont dans ton inventaire.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses