UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Disparition de stuff edit:Hardcore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

radiance92

Vagabond
Encore et Encore mon stuff dispawn suite a une explosion de creeper pour la troisème fois dans les deux dernière semaines je me suis fait exploser par un creeper et mon stuff est introuvable car quand le creeper a exploser simultanémant il m'a tuer et il a aussi exploser mon stuff ce qui je pense n'est pas normal et ça me saoule vraiment parce que je perd h24 des stuffs sans aucunes raisons ( ça s'est passe a 6h29 le 9 mai 2020 )
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Il me faudrait le serveur sur lequel ça s'est passé ainsi que ton pseudo exact en jeu.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Bien que nous répondions assez tard le nombre de morts que tu as chaque jour ne nous permet pas d'avoir ton inventaire à l'identique, je te demanderais donc de nous lister les objets que tu aurais perdu s'il te plaît afin que l'on puisse t'aider.

Cordialement, Ergail.
 

radiance92

Vagabond
J'ai perdu une paire d'elytres avec un trident un arc une épée une pioche Full enchant de chaque avec des shulker shells. C'etais le plus important de mon stuff après le reste ne m'interesse pas vraiment.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré la précision relative de tes descriptions je t'ai rendu ce que je pouvais, encore désolé du dérangement et bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses