UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Disparition d'item

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milhwolf

Membre
Bonjour, tout mes saumon on disparus, y'en avait une centaine dispersés dans plusieurs aquariums. Je ne sais pas si c'est du à la 1.15 qui fait que les saumons doivent désormais être rename ou si c'est un bugs du serveur, mais j'aimerais bien les récupérer si possible svp, merci d'avance.

Pseudo mc : Milhwolf
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ta demande est très imprécise, nous n'avons aucune connaissance des coordonnées ou le "bug" s'est déroulé par exemple.
Plus tu es précis dans ta demande, même avec des éléments qui te semblent inutiles peuvent nous aider !

Cordialement, Ergail.
 

Milhwolf

Membre
Alors je reprend du début : j'ai dispersé une centaine de saumons dans plusieurs aquariums depuis que je suis arrivé en Avril, j'ai jamais eu besoin de les rename, ils ne despawnait jamais, depuis le passage en 1.15 ils ont tous disparus. Ce sont des poissons que j'ai récupéré avec des sceau, pas des œufs que j'ai achetés.

Les coordonnées (correspondent aux centres de chaque aquariums) :

- Le plus grand : X 483 / Y 63 / Z - 411
- Le moyen : X 470 / Y 70 / Z - 409
- Le plus petit : X 472 / Y 63 / Z - 412
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Aucune des coordonnées indiquées ne m'amène chez toi (et encore moins dans un bassin ou mettre des poissons).
Petit rappel, les coordonnées sont visibles via le F3 en jeu (de préférence sous ce format : -239 64 -374 (pour le screen ci-dessous)) :

Cordialement, Ergail.
 

Milhwolf

Membre
je te donne directement les screen c'est plus simple.

PS : je viens de remettre des saumons dans le bassin du milieu (avec un pont), les anciens avait bien depop.
PS2 : C'est chez moi mais c'est Kaldroador et Skalp qui ont claim donc ce n'est pas mon territoire.
 

Pièces jointes

  • Grand aquarium.png
    Grand aquarium.png
    36.6 KB · Affichages: 5
  • Petit aquarium.png
    Petit aquarium.png
    62.4 KB · Affichages: 5
  • Bassin du milieu.png
    Bassin du milieu.png
    67.9 KB · Affichages: 6

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai tenté de replacer les saumons en question mais dès que je suis parti du chunk ils ont disparu.
Il semblerait donc que ces entités soient dans la même case que les monstres et qu'il soit nécessaire de les renommer pour qu'ils ne disparaissent pas (je n'ai rien trouvé confirmant ou infirmant cela pour le moment) je ne puis donc confirmé que cela vient du serveur ou bien directement de la version du jeu.

Cordialement, Ergail.
 

Milhwolf

Membre
Du coup serait-il possible de me donner directement des œufs de saumon que je les renome pour les remette moi-même ?
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je vais te rendre les œufs de poissons afin que tu sois remboursé.
Encore désolée du dérangement.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses