UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Disparitions d'items event ces dernieres semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours , Ces deux dernieres semaines je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le serveur a cause de souces personnels et des cours (environ 4-5h de jeu durant cette periode), Mercredi en voulant ajouter des items event j'ai remarqué que certains items event avait totalement disparu ( cagoule de papa noel , bottes du fouettard et essence du monde ) , je pensait ce jour la que c'etait juste Hrt_maiko/raimbow_exe ou Apache_2109 qui avat prit des items event ( les items event appartiennent a moi et hrt_maiko )

cependant ajourd'hui beaucoup plus d'items ont disparu , (cape de dracula x 2 , épée de damoclés , piolet du lutin , grande faucheuse , pelles du fossoyer (1 ou 2) , coupe haies (1 ou 2) , et des items de la 6eme deition de l'event halloween

les coffres concernées sont dans la salle dans les coordonées -5365 86 -4066
les coffres sont nommées avec le nom de l'event + l'edition de l'event

merci de ne pas appliquer de sanction a la personne concernées si il y'en a une , merci de juste me dire le nom du concerné en /mail pour que j'en discute au cas ou il s'agit d'un demenagement , creation de musée ou tout autre projet de ma team dont je n'etait pas tenu au courant du a mon absence

merci d'avance

Pseudo ingame : sorbet_elytrium
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Pour les items disparus aujourd'hui (enfin hier), les logs m'indiquent, il y'a 12h (consultation des logs des coffres à 11h) que c'est Tigrou_Tigresse qui a pris les items suivants : élytra, épée en fer, et houe en or, j'en déduis que ça correspond à Cape dracula - Epée Damoclès - Grande faucheuse dans ton coffre "Halloween III". (plus pratique avec des dates mais bon, j'y suis arrivé x))
Pour les items disparus de Halloween VI (donc cette année) c'est également Tigrou_Tigresse.

Toutefois, pour le piolet du lutin, pelle du fossoyeur et coupes haies, je n'ai pas de logs là dessus (soit c'est le mauvais coffre, soit le "vol" est trop ancien).

Merci de faire suite à ce message si jamais le joueur ne veut pas rendre les items ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses