UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Disposal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir,

Je me permet de répondre :
Ton idée est pas mal mais ... nous possédons toutefois la commande /disposal pour cela. Je pense que tu voulais faire une vraie poubelle avec un coffre pour la décoration.
 
Sinon tu peut créer un ptit systeme avec des entonnoirs qui amène les items dans la lave aussi :D

Bon jeu a vous
 
Je suis d'accord j'adore la redstone.
Mais j'aimerais faire rapidement le tri de ma salle des coffres.
De plus ayant un shop il serait plus simple d'utiliser ce genre de poubelle.
 
Salutation,

1/ Je pense que nous disposions de la commande /disposal qui est , pour moi, plus rapide que faire des allés-retours (surtout quand on veut faire un tris rapide dans ses coffres)

2/ Le temps que ce topique soit traité par nos administrateurs, qu'ils installent, configurent ce pluging, tu as largement de le faire ton tris via la commande.

3/ Est-ce une idée qui prioritaire ? Cela ne nous empêchant pas de jouer, il va falloir plusieurs mois d'attente si ton idée est acceptée.
 
Je pense que les admins ajouterons ça surtout au coté rp des idées du survie, mais apres, il est vrai qu'ils sont peu présents en ce moment ce qui m'étonne.

Bref,

bon jeu
 
Salutations,

Comme l'a dit Yoshi vous avez déjà la commande /disposal ou bien même /ci (attention avec cette commande, nous ne rendons pas le stuff que vous allez perdre en testant cette commande sans lire les informations) qui vous permet de faire le tri très rapidement.

Vous donner la possibilité de poser des panneaux qui vous permettront d'utiliser la commande ne me paraît pas très intéressant, je ne vois pas trop l'intérêt quand plusieurs commandes sont déjà disponibles et plus rapides.

Il n'est donc pas prévu pour le moment d'ajouter cette fonctionnalité, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses