UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Drama divay : que des copié collé et des mensonges

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
ce post est pour eclaircir le post de divay

1_premierement dans ma plaine je ne donne pas d'ordre je demande a ce que le joeur soit sanctioné ce que tout le monde fait
vous pouvez meme voir que je suis loin d'etre le seul a le faire (plainte de rimuru_u)

2_dire "j'ai 56 screen" ne fait que montrer le genre de message que fait etiblocks_nnn

3_dire "demander aux concernées" n'as aussi aucun sens autant dire a un voleur de dire si il est un voleur ou non , la personne dira toujours la reponse l'avantagant

4_inclure marien_NNN dans cette histoire n'est pas nessesaire , il etais absent a ce moment la

5_ la phrase "c'est un delire entre asca divay eti et moi" n'est pas complete , la phrase que j'ai veritablement dit est "c'est un delire entre divay asca eti moi et les autres" encore la un mensonge

6_les staffs ne sont pas parfait non plus , il arivve qu'ils laissent echaper des choses pas tres "sympatique" comme les message d'etiblocks ou bien le skin de sebastienkikikiki, les screens sont donc faits pour ca

7_ je n'as pas dit des choses comme : " Eh euh sanctionnez ce joueur svp j'en ai marre et j'l'aime pas " ou " Azy sanctionne la ça m'saoule "
verifiez par vous meme les plaintes sont sur le forum

8_facile de dire que l'arkanciel vaut autant que la lame du demo (40 gbe) mais essaye de trouver un joueur le vendant a moin de 70 gbe , c'est tres difficile , tu fixe des prix comme bon te le semble et paf tout le monde dit ce prix



C'EST POUR CELA QUE JE TROUVE QUE LE POSTE DE DIVAY EST PLUS UNE INCITATION A LA HAINE ENVERS MOI SANS PREUVES QU'AUTRE CHOSE

APRES VOUS CROYEZ QUI VOUS VOULEZ C'EST PAS MON PROBLÈME

MERCI DE VOTRE COMPRHEENTION J'AIMERAIS AUSSI QUE TOUT CELA S'ARETTE, QUE L'ON ARETTE DE SE BAGARRER COMME DES ENFANTS DE 5 ANS CAR LA C'EST PAS ETIBLOCKS_NNN OU MOI LE GAMIN , C'EST NOUS TOUS (LES CONCERNEES PAR L'HISTOIRE) J'AIMERAIS DISCUTER AVEC ETIBLOCKS ET AVOIR UNE REPONSE DE DIVAY LUI MEME
 

sheyanna

Ancien Staff
Bon, je vois que les arguments sont des deux côtés.

Je propose aux deux camps une discussion en vocal sur notre ts pour apaiser un peu ces tensions.
Soit ce soir, soit demain.

N'hesitez pas à me mp pour ça

Cordialement
Sheyanna
 

kf_

Membre
Bon, je vois que les arguments sont des deux côtés.

Je propose aux deux camps une discussion en vocal sur notre ts pour apaiser un peu ces tensions.
Soit ce soir, soit demain.

N'hesitez pas à me mp pour ça

Cordialement
Sheyanna


Je suis arrivé sur Ts, j'ai mp Minetheo, il est venu, j'ai commencé à dire 2 3 mots sur le fait que " Drama Divay " déja ça me va pas, et le mec ne parle pas, me /a remove, déco ts et déco en Jeu. Bon voilà y'a pas grand-chose d'autre à dire et j'aimerai que les 3 posts soient supprimés (Le mien, celui de Minetheo sur Eti et le sien sur " drama divay "
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
Je suis arrivé sur Ts, j'ai mp Minetheo, il est venu, j'ai commencé à dire 2 3 mots sur le fait que " Drama Divay " déja ça me va pas, et le mec ne parle pas, me /a remove, déco ts et déco en Jeu. Bon voilà y'a pas grand-chose d'autre à dire et j'aimerai que les 3 posts soient supprimés (Le mien, celui de Minetheo sur Eti et le sien sur " drama divay "

je pensais que sheyanna aller aller arriver pour que cela se passe bien , tu as commencé a me raler dessus , c'est donc pour cela que j'ai leave le serv
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Comme Sheyanna l'a évoquée il est préférable que les staffs soient présents afin de pouvoir jouer les entremetteurs, car connaissant ce genre de situation, vous allez juste parler l'un au dessus de l'autre.
Donc attendez qu'un ou plusieurs staffs soient là.