UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Echange lead skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_walt_

Vagabond
Bonjour il y a de ca 1 ans j'ai créer une iles avec un amis a moi sur votre serveur puis quelque mois plus tard j'ai donc arreter de jouer au jeux video avec cette personne mais pas pour une raison d'embrouille ou autres mon amis a eu un accident de moto et a donc perdu la vie malheureusement . actuellement un ans apres avec le confinement je me demande que faire et je decide donc de revenir sur ce serveur pour passer du bon temps mais mon soucis c'est que je voulais venir avec quelques amis et continuer l'iles que javais commencer au par avant avecd mon amis mais il met impossible de les inviter car je ne suis pas lead ou plus lead de l'iles a mon grand regret … jespere en envoyant avoir une reponse m'aidant a resoudre ce probleme , je vous souhaite donc une agreable journee et un bon confinement a vous merci .
 

Nexxxos08

Professionnel
Bonjour

Pourrais-tu s'il te plaît préciser ton pseudo en jeu, ainsi que le pseudo de ton chef d'île afin que nous soyons sûrs d'effectuer le changement sur les bonnes personnes ? Merci d'avance !

Cordialement,
Nexxxos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses