UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[En attente] Demande d'unclaims multiples

Nagsal

Just2Craftien
Bonjour ^^

En vue de la reprise des activités de ma team, j'aimerais faire un peu de ménage autour de ma base.

-12480/80/-8066 (inactif depuis plus d'un an)
-10570/80/-8105 (inactif depuis plus d'un mois)

J'aurais deux demandes spécifiques, au vu du fait que ce sont des build réalisées chez des équipiers, et que j'aimerais du coup conserver à mon compte, après leur départ du serveur...

Plots de PicsPic : -12535/80/-8055.
Un projet de pagode qu'il m'avait commandé, que j'ai construit en intégralité (vous pouvez vérifier hein ^^), et que j'aimerais récupérer pour la terminer. J'y suis add, mais vu que PicsPic est inactive, je ne peux pas lui demander d'ajouter mes nouveaux équipiers...
Plots de nicolasthebest : -12675/80/-8030
Une construction en coop avec lui. Il a fait la structure et le sous-sol, et j'ai commencé à la rendre plus belle.

Pour ces deux unclaims spéciaux, si vous voulez nous priver des ressources des coffres de ces bases, c'est sans problèmes (idem pour les plantations de la base de nicolasthebest). Je tiens juste à récupérer ces structures à l'abandon, afin de les terminer en coop. Les ressources ne m'intéressent aucunement.

Merci d'avance ^^.
 

Kardei

Ancien Staff
Re: Demande d'unclaims multiples

Bonjour,

Peux tu me noter les pseudos des joueurs des 2 premières coordonnés.

En ce qui concerne le fait de pouvoir récupérer les claims des 2 joueurs que tu as cité, il faut que les joueurs soit absent pendant 120 jours ( 4mois) pour pouvoir les récupérer.