UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

En route pour une série ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Je suis en route pour une série ( actuellement a 294 kills ) je vais essayer de rush le top 10 ,


Problems :

ChicoRRé , Kyllianhari qui veulent me kils alors qu'on est ally pour me faire break ma série :/


Preuves :


/!\ Go mettre en réponse ceux qui pense que je vais y arriver /!\
 

Pièces jointes

  • 2016-05-16_17.46.33.png
    2016-05-16_17.46.33.png
    265.3 KB · Affichages: 73
Re: En route pour une série

Math si tu continue comme ça je te turais peut être (quand je ne serais plus priver d ordi :roll: ) pcq faut pas trop en faire mon p tit ( j déconne ) moi hyrule28 lvl 21 du box je ne turais pas tkt une ally est une ally . ;)
 
J'suis level 23 mais chut hein ;c






Plus que 50 kils pour être dans le top , je le suis pas je rage a donf
 

Pièces jointes

  • 2016-05-16_21.22.08.png
    2016-05-16_21.22.08.png
    494.1 KB · Affichages: 54
Série échouée a un peu plus de 500 kils a cause de KylianHarri qui a rager car j'avais une grosse série , aprés sa se la racle en mode " Ué mwa zai un pus grose série qe twa " Ba peut etre car quand il fait des séries moi je le laisse progresser , lui le fait pas , mafois on éTAIT ally ...



Bien cordialement , Mathis
 
Si seulement tu ne l'avais pas montré en public, il t'aurait pas kill u_u

Allez à +

PS je joue pas à ce mode de jeu peut être qu'il y a aune commande aussi pour savoir la série de kills :D
 
Rhooo les boules pas moi qui t'es kill :c
Mais bon c'est vrai que je suis plus trop actif sur le box en ce moment ^^ je suis sur PoneyCube :/

By ChiccoRE :D
 
Rhooo les boules pas moi qui t'es kill :c
Mais bon c'est vrai que je suis plus trop actif sur le box en ce moment ^^ je suis sur PoneyCube :/

By ChiccoRE :D
 
Bonjour lulu , quand tu fais une série , sa te l'affiche automatiquement en public ( tout les 5 kils ) la montrer ou pas n'aurais rien changé , il voulais ma peau dés le début :/



Cordialement , Mathis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses