UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Enchères.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kf_

Membre
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'enchères, et qu'elles sont mal encadrées, ça finit souvent mal, avec des disputes, etc.
Je me souviens d'Anonycraft V2 (Il me semble) ou il fallait faire une commande (/bid) pour avoir le plugin des Enchères.
  • Il y avait une queue quand plusieurs personnes voulaient faire une enchère.
Quand c'était notre tour, un message s'affichait dans le tchat " [Joueur] a mis en vente (Objet) (quantité) (Nom de l'objet) (on pourrait même combiner le plugin avec le pour encore plus de réalisme et pour vendre les items Events.)
Il y avait un prix minimum imposé par le vendeur, et je crois qu'il y avait également un minimum d'enchères (Pour ne pas faire 1000, 1001, 1002 etc.)
Ce serait sympa d'avoir ça sur le survival !

Mitsuko_Sama à mis en vente : [Enderpearl] [x16] pour [10] emeraudes

Inkisylex a surenchéri. le prix est désormais de [25] emeraudes.

(Décompte)
Inkisylex achète les [16] [Enderpearls] pour 25 émeraudes

Evidement, un concept à développer (Une limite d'enchères par jour ? Un prix de quelques émeraudes pour chaque enchère ? Une limitation en termes d'objets ? Une limitation en termes d'emeraudes ? Un /bid off pour désactiver tout les messages d'enchères ?)
Cordialement.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce genre de plugin a été retiré de l'ensemble de nos serveurs pour plusieurs raisons.

Tous les plugins de ce type que l'on a utilisé comportaient des bugs plutôt gênants.
Je ne crois pas que ce genre de plugin s'adapte à une économie de blocs (émeraudes sur le Survi).
Pour finir et c'est la raison principale du retrait de ce plugin c'est qu'il provoque juste un effet "de mode" globalement.
Tu parles du début de la V2 d'Anonycraft, au bout de quelques semaines les gens se lassent de ce type de plugin (ce n'est pas le seul dans ce cas et nous faisons attention à ne pas ajouter ce genre de contenu qui n'est pas inutile au final, juste du gadget). Je parle ici de faits (sans prendre en compte les difficultés techniques à adapter au Survival et à son économie.

De plus, peu importe les différentes contraintes que l'on appliquerait la vente d'un item légendaire pour 2 Doubles Coffres ne pourrait pas être pris en compte par ce plugin car ils ne prennent les objets que dans l'inventaire de la personne ...

L'idée est intéressante mais par de multiples raisons déjà réfléchies, impossible et peu intéressante à long terme.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses