UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

End and Nether

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous pourriez augmenter le spawn des enderman dans l'end et le spawn des cochons-zombie dans le nether car souvent je part farmer mais y'a jamais de mob et je suis désespérer juste après :( :( :(
 

Pièces jointes

  • 2017-01-12_19.49.17.png
    2017-01-12_19.49.17.png
    1.7 MB · Affichages: 67
  • 2017-01-12_19.49.13.png
    2017-01-12_19.49.13.png
    1.7 MB · Affichages: 67
  • 2017-01-12_19.48.50.png
    2017-01-12_19.48.50.png
    1.1 MB · Affichages: 67
Salutations,

Nous avons remarqué que le spawn de mobs sur ces deux mondes était suffisant et même parfois trop important, c'est bien la première fois que l'on vient nous faire cette remarque ! Je pense simplement qu'il faut générer les chunks assez longtemps pour que les mobs apparaissent.

Cordialement, Ergail.
 
Ergail à dit:
Salutations,

Nous avons remarqué que le spawn de mobs sur ces deux mondes était suffisant et même parfois trop important, c'est bien la première fois que l'on vient nous faire cette remarque ! Je pense simplement qu'il faut générer les chunks assez longtemps pour que les mobs apparaissent.

Cordialement, Ergail.

De mon point de vue , les pigmen au nether : Il y en a quelques un mais les endermans sont trop long a spawner : Je proposerai d'ajouter des spawners un peu partout dans l'end et dans le nether
 
Salutations,

Le spawn des endermen est naturel dans l'End et de ce que j'ai vu à chaque fois convient à la demande.

Dans le Nether il y a déjà un bon nombre de spawners ajoutés, je doute qu'en ajouter plus soit pertinent.

Cordialement, Ergail.
 
Ergail à dit:
Salutations,

Le spawn des endermen est naturel dans l'End et de ce que j'ai vu à chaque fois convient à la demande.

Dans le Nether il y a déjà un bon nombre de spawners ajoutés, je doute qu'en ajouter plus soit pertinent.

Cordialement, Ergail.

Ok mais enfaite sa veut dire que tu en as ajouter ou tu as laisser telle que c'était ?
 
Salutations,

Dernièrement je n'ai rien touché, les spawners ont été placé il y a bien longtemps et ajustés en fonction des besoins que l'on a observé.

Cordialement, Ergail.
 
Je crois que plus il y a de monde connecté plus il y a de cochons-zombie non pareil pour les ender man en tout cas moi je me retrouve toujours avec une cinquantaine de cochon qui me courent après et je peux te dire que c'est énervant quand il ne te reste que 1 point de vie :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses