UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ergail tu es qui pour me juger ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

floflolol

Vagabond
Ergail
Administrateur
Bonjour à toi, puis-je savoir qui es-tu pour juger ma mentalité ainsi ? J'ai cheat pour fly fut un temps car il y avait un magnifique jump avec des récompenser à la clef et comme il y en avait un qui était impossible sauf en flyant et bien je me suis fais ban (ça remonte il y a un bon moment mais bon pourquoi pas jugé ma mentalité quand j'étais bien jeune et aveuglé par cette monnaie virtuelle), suite à cela j'ai autoclique sur des pousses d'arbre et tu oses me dire que j'ai une mentalité peut évolué, mdr des pousses d'arbres si ça fait pas pitié de se faire ban pour ça ! J'aurais cheat en pvp (se que je n'aurais jamais fait) je vous aurais donné raison mais la faut pas abuser ! Alors juger ma mentalité parce-que j'ai autoclique sur des pousses d'arbres je te trouve ça bien osé pour un admin ! J'aurais pu dire plein d'insulte mais je me suis retenu parce que je suis quelqu'un de bienveillant ! Mais sachez bien que je ne retournerais jamais sur votre serveur(et je sais que vous n'en avez rien à faire mais ces une petite aparté), il est très bien fait, mais un staff trop pourrie jusqu'aux os à en faire écrouler un cadavre en os de verre au premier contact ! La prochaine fois réfléchi à 2 fois avant de juger la mentalité des gens, venant d'une personne "mature" tu devrais comprendre ça non ?!
 

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Ergail
Administrateur
Bonjour à toi, puis-je savoir qui es-tu pour juger ma mentalité ainsi ? J'ai cheat pour fly fut un temps car il y avait un magnifique jump avec des récompenser à la clef et comme il y en avait un qui était impossible sauf en flyant et bien je me suis fais ban (ça remonte il y a un bon moment mais bon pourquoi pas jugé ma mentalité quand j'étais bien jeune et aveuglé par cette monnaie virtuelle), suite à cela j'ai autoclique sur des pousses d'arbre et tu oses me dire que j'ai une mentalité peut évolué, mdr des pousses d'arbres si ça fait pas pitié de se faire ban pour ça ! J'aurais cheat en pvp (se que je n'aurais jamais fait) je vous aurais donné raison mais la faut pas abuser ! Alors juger ma mentalité parce-que j'ai autoclique sur des pousses d'arbres je te trouve ça bien osé pour un admin ! J'aurais pu dire plein d'insulte mais je me suis retenu parce que je suis quelqu'un de bienveillant ! Mais sachez bien que je ne retournerais jamais sur votre serveur(et je sais que vous n'en avez rien à faire mais ces une petite aparté), il est très bien fait, mais un staff trop pourrie jusqu'aux os à en faire écrouler un cadavre en os de verre au premier contact ! La prochaine fois réfléchi à 2 fois avant de juger la mentalité des gens, venant d'une personne "mature" tu devrais comprendre ça non ?!
Salut
Juste autoclick est interdit que sa sois pour du PVP ou pour planter des pousse d’arbre. Autoclick c’est se simplifier la vie, c’est avoir un avantage par rapport à d’autre qui ne l’utilise pas et qui perdent du temps à planter eux même ... ton raisonnement est un petit peut bête excuse moi mais cheat c’est cheat point tu en à utiliser hein donc tu est ban c’est normal ‍♂️.
PS : Je je suis pas staff simple joueur qui pose les pousses à la main et plus de 9dc par jours donc sa m’énerve de vois des joueurs râler pcq il mérite qqch.
Tomorrowlands_
 
V

ViZzioN_

Yop je me permets de repondre.

Déjà ce n'est pas avec un comportement pareil que tu va réussir à obtenir un deban. Ton attitude dans ce post prouve une fois de plus une immaturité grandissante.

Pour en revenir au cheat , tu sais très bien que peu importe le cheat ou la façon de cheat c'est interdit ? Tu sais que le réglement du serveur interdit cela (de même sur tout les serveurs ). Savoir cela et l'ignorer est une preuve d'immaturité encore une fois...

Je te conseille de ne pas refaire ce genre de poste , ils ne t'apporteront rien.

Cordialement, ViZzioN
 
Dernière modification par un modérateur:

Ergail

Administrateur
Salutations,

A ce point là c'est un don, arriver à se convaincre que la faute revient à l'Admin dans un cas de quadruple récidive de triche c'est quand même pas mal ... Tes demandes n'ont strictement aucun sens et on a été plus que cordiale dans nos réponses contrairement à toi. Je ne suis personne pour juger ta personnalité mais dans le cadre de tes demandes je suis juge de la situation et un quadruple récidiviste n'a pas le droit à la clémence et encore moins au vu du manque de respect que tu montres encore une fois. Tu n'as pas suivi nos conseils/avertissements malgré le fait qu'on est fermé les yeux sur plusieurs choses. Cette fois-ci je n'ai pas d'autres choix que de te sanctionner comme il se doit (une réponse n'est pas attendue et ne sera pas possible non plus dans tous les cas).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses