UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Evénement : Donjon Des 10 Démons

Cinpiros

Membre
Donjon Des 10 Démons




1) Histoire

Le portail s'est ouvert ... sans doute a cause de l'activité récente du seigneur Satan depuis son château de l'autre dimension ...
Serviteur !!! Préparez les pièges et défendez le trône au prix de votre âme ! Je ne veux aucune de ces saloperies d'aventuriers fouler le sol de notre territoire et en aucun cas déranger le Maitre. Prévenez les 9 autres Démons de leur arrivée, dites leur de ma part que je m'occupe de les accueuillir comme il se doit.




2) Présentation

Le Donjon Des 10 Démons est un event Pve, son but est d'arriver à passer les 10 salles et à vaincre les 5%f=F&5àç@#\@ . Si vous réussissez ces épreuves extrêmes conçues par les pires âmes du Styx, vous serez couverts de richesse et de gloire.
Bonne chance et aux armes !!!





3) Informations

L'entrée du donjon se fera par le /pwarp Cinpiros, vous y aurait accès 1 fois par weekend l'heure et le jour (samedi/dimanche) d'entrée du donjon sera communiqué ici même et dans le chat du serveur Survival. L'ouverture se répetera chaque week-end tant que le donjon n'est pas totalement réussi.
Une fois le donjon réussi, il fermera des suites de l'effrondement mystique des 10 Démons déchainés.
Ce donjon est conçu pour être extrême, créez des stratégies, cherchez des failles aux pièges et recommencez pour espérer le réussir.
C'est le principe mécanique du Dye And Retry!

Réussir 1 fois a dépasser la salle 6 du donjon vous donnes droit a 1 vie non cumulable.
Elle vous servira a accéder directement en salle 7 lors l'Instance suivante.
Note importante: 1 seule vie par joueur, non cumulable. Ex: Si vous avez déja 1 vie, gagner en salle 6 ne vous en donnera pas une 2eme vie.
Malgré tout vous pouvez recommencer en salle 1 si vous voulez préserver cette vie deja acquise.


4) Réglement

Il est strictement interdit d'utiliser son équipement lors de l'événement, je vous fournirai un stuff complet à l'entrée du donjon, seule la nouriture est autorisée, pas de pommes d'or/notch. Toutefois de la nourriture vous sera donner à la demande.

Toutes triches, usebug, safespot et autres sont interdits.
Tout utilisation d'arcs, enderpearls et potions (autre que heal donnée dans l'équipement) sont interdits.

Toute mort est définitive pour l'instance* en cours tout tp back et autres sont strictement interdits.



/!\ Vous allez MOURIR donc pas de stuff perso aucun remboursement ne sera effectué.

En cas non-respect d'une de ces règles, l'accés aux Instances suivantes vous seront interdites.


*Instance : Entrée dans le donjon qui a lieux 1 fois par semaine

5) Remerciement

Lama_Dmoiselle
Soundz59
Fa_Dark_DuTurfu
AlexGame31
Louise_25
et toutes les autres personnes ayant aidé la construction du donjon

Merci aux beta testeur:
LgnCorp
MitSuKo_Sama
Sheyanna
TryphoZ
 

Cinpiros

Membre
L'événement commence a 16h dimanche, l'ouverture est a 16h15 le temps de votre préparation bonne chance :lol:
 

Cinpiros

Membre
Bravo a Gogesta dernier survivant mort a la salle 3/10 rip a tous ceux qui sont mort salle 1 :lol: du coup pas de gagnant a la semaine prochaine !
 

Cinpiros

Membre
J'ai remarquer que certain joueur on décider de revenir sans doute avec un /back ou autre a revenir dans le donjon pendant que j'étais pas la ces personne déjà si il gagne l'événement ce sera non légitimement car il on vue les salle et connaisse les piège et empêchera au joueur qui joue normalement de peux être gagné les récompense si cela se reproduit je stopperais définitivement l'événement et personne aura les récompense j'attend que ces personne assume leur acte et se dénonce d'eux même.
 

Cinpiros

Membre
Salut je préviens j'ai pas mal de contretemps en ce moment donc si il y a des manquement je m'en excuse d'avance bref le prochain event sera vendredi aprem je confirme l'heure demain maton les chef