UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event 1 an

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonswar,

Je propose un event le jour où j'aurai 365 jours de jeu :
- Il y aura un tirage au sort : 3 joueurs parmi ceux qui participent pourront gagner chacun 1000 tokens. Pour participer, il faut avoir au moins avoir le grade voyageur et marquer " Je participe " avec votre pseudo exact sous ce poste.
- Je donnerai, le jour J, une lame du Fléau à celui qui répondra juste à une question que je poserai ce jour-là (tout le monde pourra participer, il suffira d'être connecté ce jour-là).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou en jeu.
(Bon en vrai jme suis pas foulée pour l'event mais faut pas le dire ((en vrai j'avais une idée mais je ne peux pas étant donné que c'est compliqué en ce moment de prévoir un tel truc))
Bonne journée
 

Lolobelo_

Ancien Staff
Bonswar,

Je propose un event le jour où j'aurai 365 jours de jeu :
- Il y aura un tirage au sort : 3 joueurs parmi ceux qui participent pourront gagner chacun 1000 tokens. Pour participer, il faut avoir au moins avoir le grade voyageur et marquer " Je participe " avec votre pseudo exact sous ce poste.
- Je donnerai, le jour J, une lame du Fléau à celui qui répondra juste à une question que je poserai ce jour-là (tout le monde pourra participer, il suffira d'être connecté ce jour-là).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou en jeu.
(Bon en vrai jme suis pas foulée pour l'event mais faut pas le dire ((en vrai j'avais une idée mais je ne peux pas étant donné que c'est compliqué en ce moment de prévoir un tel truc))
Bonne journée
je participe en fait meuf
Lolobelo_ ta super pote à la compote de pomme <3
 
0

043p

Je participe
043p

gg d'avance pour les 365j


JE NE PARTICIPE PLUS
 
Dernière modification par un modérateur:

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Wesh mais je participe direct
Pseudo: Noltox

Question; sera t-on informé sur ton post/un message sur le discord survival du moment ou tu ferras le quiz ?
Oui je préviendrai la veille ou deux jours avant, je ne sais pas quand est-ce que j'aurai les 1 an donc c'est un peu compliqué de prévoir à l'avance xD
 

deymone

Just2Craftien
Bonswar,

Je propose un event le jour où j'aurai 365 jours de jeu :
- Il y aura un tirage au sort : 3 joueurs parmi ceux qui participent pourront gagner chacun 1000 tokens. Pour participer, il faut avoir au moins avoir le grade voyageur et marquer " Je participe " avec votre pseudo exact sous ce poste.
- Je donnerai, le jour J, une lame du Fléau à celui qui répondra juste à une question que je poserai ce jour-là (tout le monde pourra participer, il suffira d'être connecté ce jour-là).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou en jeu.
(Bon en vrai jme suis pas foulée pour l'event mais faut pas le dire ((en vrai j'avais une idée mais je ne peux pas étant donné que c'est compliqué en ce moment de prévoir un tel truc))
Bonne journée
Je participe
Pseudo : deymone
Gros gg pour les 365 jours !