UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

event cité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je me suis dis, en voyant approcher Noël, que ce serait une super bonne idée d'organiser sur 1 voire 2 semaines des vacances un event cité avec les émeraudes (le concept de Zelvac quoi) avec donc comme thème Noël.

Bon la évidement c'est trop tard mais ça serait une bonne idée pour, disons Pâques.

Après je suis conscient que ça représente un boulot énorme mais ce serait une super idée pour mettre une ambiance de fou pendant les vacances et comme vous l'aviez déjà organisé (je me souviens de cité des neiges et cité des sables) vous savez donc ce qu'il faut faire.

Voilà voilà, sur ce, bon jeu ;)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous avions déjà organisé un event de ce type pour Noël 2015 mais celui-ci ne permet pas à tous de gagner quelque chose il n'est donc pas spécialement adapter comme seul event de Noël. Nous ne pouvons pas organiser plusieurs events en même temps car nous finirons par ne faire que ça

Comme dit ci-dessus, nous préférons des événements ou tout le monde peut gagner quelque chose, un système "équitable".
Avec un event Cité des Sables en théorie il n'y a qu'un seul gagnant (ou groupe de gagnant) ce serait donc à réserver comme event "sans fête".
Nous avions bien aimé organisé cet événement par le passé, pourquoi pas reproduire l'expérience, mais pas tout de suite !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses