UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event Décoration de Bases !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thanou

Just2Craftien
Bonjour, Bonsoir,

Nous organisons (La TheReason/TheBunke, plus particulièrement KriisysPro et moi même ThanouPro) un évent de décoration de base, cela à pour but de vous incitez à faire de vos bases, les plus belle bases digne du Creéatif ! Ce concours est organisé donc par KriisysPro et moi, donc les lots, l'évaluation sera de notre ressort, pour ce faire nous allons employer ce post pour vous évaluer, car oui nous n'allons pas débarquer dans votre base comme ca, nous vous demandons donc de faire des rec et ou des screen de vos bases, (les rec seront favorisé car plus de précision).

Donc nous voulons voir l'ensemble de votre base, décoré ou non, pour l'évalué, de ce fait vous devrez poster vos screens/rec en liens ou directement sur votre réponse à ce post.

Nous donnons donc des récompenses, nous ne divulguons pas ces récompenses, mais attendez vous à ce que ce soit assez conséquent, en termes de Pony's tant bien que d'items !

Les lots seront réparti sur les 5 premiers participants, pour les autres nous donnerons sans doutes quelques choses pour les remercier d'avoir participé, nous vous souhaitons bonne chance et à vous de jouez, cet évent, prendra fin le 20 Février à 00h00, nous récolterons donc vos screen jusqu'a cette heure, une fois dépassé inutile de poser vos rec/screens.

Les récompenses seront réparties comme ceci :

1er : 50% des cadeaux
2nd : 25% des cadeaux
3e : 12% des cadeaux
4e et 5e : se verront partager les 13% restant !

Nous vous souhaitons bonne chance à tous, et à vos screen et rec !
Aussi aucunes inscription n'est demandé, il vous suffit juste de répondre à ce sujet avec vos screens/recs et nous vous évaluerons !

Cordialement Kriisys et Thanou.
 

Ghost_Fac_3

Just2Craftien
c'est juste un prétexte pour voir les intérieurs des f home et piller plus facilement >:c je demande le boycott de ce projet!

Nah.
Pain au Chocolat.
vu que t'avais pas de réponse je voulais pas te laisser dans ta solitude
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses