UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Event] Décoration

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Justin84x

Ancien Staff
Bonjour !

Voici ma base, la faction Absolute.
Je suis le chef et le seule membre x)
Pas la peine de me dire que c'est petit, j'ai commencé mardi.

PS: Mon pseudo in-game est TwZ_ExO (j'attend pour le changement de pseudo forum)
EDIT: Pseudo forum changé :p
 

Pièces jointes

  • 2015-10-16_16.58.11.png
    2015-10-16_16.58.11.png
    585.6 KB · Affichages: 76

PiouZ

Ancien Staff
Résultat de l'event Déco de Poneycube.

Je vous remercie à tous d'avoir participer , et je remercie aussi les jurys d'avoir pris le temps pour clôturer cet event !

Passons aux résultats tant attendu !

Heagles : Toute la faction.
Votre base est sympathique , votre thème Jungle correspond très bien , mais les juges ont était déçus pour le peu de salles qui sont petites.
Vous obtenez une moyenne de :6/10 Félicitations !

Soke : Cp_alex Gaspachino.
Le jury a eu une préférence pour votre étage ou il y a les boutons sur les bûches , cependant nous avons jugés que vos premiers screen sont des
étages un peu simple ! Les couloirs sont peu large mais colorés , vos couloirs en profondeur donne un style. L'entrée est bien détaillés.
Vous obtenez une moyenne de :7,8/10 Félicitations !

Blasmind : Lemon_bubble 1sala23 Mathboss007 Eruide64 Natsu_Dragnir57 Bettylatruie.
Dans l'ensemble le jury n'affectionne pas , certains aime le mélange de vos blocks d'autres non , déco trop simpliste !
Vous obtenez une moyenne de :4,7/10 Félicitations !

Reufrais : Bblocx Tyromane
Vous êtes rester dans le même thème, base jolie , une pièce cependant manque d'espace par rapport aux autres qui sont elles grande , un effort est fait sur la machine à popos décorée et le jury à aimer l'étage du screen 3 pour la déco du spawner et le screen 4 cependant les blocks d'émeraude casse un peu le thème.
Vous obtenez une moyenne de :7,3/10 Félicitations !

Vendetta : Zabordinoo Rakash SprayZone xxMert11xx.
Base jolie , un peu répétitive toujours les mêmes motifs selon certains goûts du jury. Les couleurs vertes se varient bien avec la pierre , mais le sol en damier est un peu dépassé , et les blocks pas superbe selon un membre du jury.
Vous obtenez une moyenne de :7.2/10 Félicitations !

Keryom : Toute la faction
Certains étages sont trop vides / négligés mais d'autres bien sympa , vous restez bien dans votre thème moyen âge .Cependant la mossy rend pas super selon les jurys. La vidéo manque un peu plus de travail mais vous avez déjà fait un effort de la faire.
Vous obtenez une moyenne de :7.1/10 Félicitations !

Darkheart : Things.
C'est pas mal , le plafond est beau mais manque de relief , de couleur , base un peu triste selon les jurys.
Vous obtenez une moyenne de :4,7/10 Félicitations !

Goldclub : Goldow Gamebot911 Eyroz ImsoFaker : Point bonus l'effort vidéo , l'arbre très beau ressort bien même si elle pourrais être plus travailler , l'escalier très originale , spawners originale aussi , la base a plaît au jury.
Défaut , petite base par rapport à certaines mais bonne disposition de base et organisée.
Vous obtenez une moyenne de :7,0/10 Félicitations !

Error404 : Danneax Hegnas : Les couleurs sont belles , mycélium pas facile à accordé mais rend très bien. Le style est beau à regarder.
Défaut , qu'une seule salle. Jolie base. Le jury aime cette décoration pour son originalité.
Vous obtenez une moyenne de :7.0/10 Félicitations !

Absolute : TwZ_exo
Décoration trop simple dommage que tu soit seulement nouveaux ce qui rend ta base petite , mais c'est compréhensible , il a voulu participé c'est sympa !
Vous obtenez une moyenne de :5/10 Félicitations !

Nous avons donc notre classement des plus belles base du serveur Poneycube :

1ère : Soke
2ème :Reufrais
3ème :Vendettas

Prix de l'originalité : Error404

Prix du plus moche : Blasmind

4ème: Keryom
5ème: Error404 Goldclub
6ème: Heagles
7ème: Absolute
8ème: Blasmind Darkheart
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses