UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event de farm des donjons d'Halloween !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lolo7369

Just2Craftien
Oyez oyez farmeur téméraire !

Comme vous avez pu le remarquer, certaines fois les mobs drop une clef du château ou un œil de la Reine, tout dépend du monstre . Ces objets permettent d'activer des boss , une fois le boss activé tout le monde peut rejoindre la pièce et recevoir la récompense ! (attention les boss ne sont pas à prendre à la légère !)

Les lapinette et les gobelin ne lootent pas de clef .
Les zombies et les fantômes lootent l'Oeil de la Reine qui permet d'invoquer La Reine ! (celle-ci rapporte 2k points et 2.5k monnaie)
Les wither squelette et monstre à l'intérieur du château lootent la clef du château qui permet d'invoquer Satan ! (Celui-ci rapporte 500 points et 1k monnaie)


Ce week-end annonce le retour du x2 ! Nous vous proposons de former un groupe pour farmer les différents donjons en boucle , en sachant que le x2 s'applique sur les boss , la Reine va loot 4k points par exemple, cela est donc extrêmement rentable ! Toute personne présente dans la zone recevra la récompense , donc pas de ks !

Nous allons farmer et ainsi récolter des clefspour ce week-end , mais si vous pouviez vous aussi ramener des clefs pour farmer tous ensemble , on pourrait vraiment farm beaucoup beaucoup de points et ce serait vraiment cool de vôtre part ! Pour participer rien de plus simple , il suffit de vous inscrire en répondant à ce poste ! ( si vous avez des questions n'hésitez pas !)

L'event commence à 14h ce samedi ! Il se passera sur le serveur halloween 5 et nous serons ts !
 

Soundz59

Professionnel
Je m'inscris.

Soundz59.


Ps: Quand et comment serons nous au courant de l'heure de rendez vous??
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonswar jm'inscrit par contre Samedi jsp si je pouvoir me co bcp mais voila g déja far mdes clé et tout :d
wala wla ( dls j écrit en meme temps de farm -_- )
 

lolo7369

Just2Craftien
Hey !

Merci pour avoir répondu et n'hésitez pas à en parler , plus il y aura de monde mieux ce sera ! L'event commencera à 14h et finira quand plus personne aura de clef !
 

Farmeur2Ouf

Just2Craftien
Je serais présent , après le rush qu'on as fait aujourd'hui je peut pas rater ce rush doublé en points et en joueurs
 

IceWarox

Ancien Staff
Je SERAI* là :) De toute manière il y aura beaucoup de monde, on va enchaîner une bonne partie du week-end !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses