UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

EVENT FINAL :o :o :o [FINI]

bonnjour, bonsoir.
comme vous le savez sûrement, (enfin peut être) (ou peut être pas),
je ne suis plus actif sur just2craft depuis plus de UN mois :( donc il en résulte une base pleine a craquer d'items et de farms en tout genre a l'abandon c'est pour cela que je fais ce post : je legue ma base a celui qui resolvera mon énigme, qui commencera par ce post. je ne sais pas Kaille en sera la difficultée :X, mais j'ai quelques idées afin de rendre sa intéréssant. je pense que j'utiliserait :idea: pastbin :idea: nottament , des photos, des textes, des screens, des languages informatiques, du binaire, des autres langues etc... je ne Vous demanderais pas d'avoir des compétences particulieres dans certains domaines, je pense que toute personne sachant chercher et ayant un esprit apte, pourra trouver. cette énigme demandera donc de la patience ! et de la recherche. ne pensez pas Boucler tout sa en 1h ! au Niveau des récompenses, je donnerais donc ma base, mon Ec, mes coffre et ma collec', un cadeau à la hauteur.
mais je ferais un tri dans les items que je veux garder, et ceux que je donne, bien que je ne garderais pas non plus toutes les choses « précieuses » je tient aussi a donner quelques directives au gagnant, au sujet de certaines choses.
merci d'avoir lu ce court message et bonne chasse ! (je pourrait fournir des indices au besoin, si vous etes vraiment coincés, peut etre apres HUIT jours, par exemple, si vous etes coincés, je vous aiderais).


Mais maintenant que l'event est fini, j'aimerais revenir sur certains points :
d'abord les plus :
+
 

Pièces jointes

  • 2018-09-19_14.31.38.png
    2018-09-19_14.31.38.png
    272.5 KB · Affichages: 152
  • 2018-09-19_14.31.33.png
    2018-09-19_14.31.33.png
    247.8 KB · Affichages: 152
Re: EVENT FINAL :eek: :eek: :eek:

ha mdr c tro dure en plus il écri mal y met pas les majs et il écrit les chiffre avec dé lettr.
LOL :lol: :lol: :lol: :lol: