UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event Fort Boyard ! (Inscription)

AdiTwix

Membre
Salutations le survie !

Luminawight (alias chemin2fer) et moi(aditwix) avons organisés une sorte d'event rp dans le quel vous participerez a une emmision dans le fort boyard !
Un fort qui a été construit sur le survie ( intégralement réalisé par nous mêmes: sans give , GM, shematiques etc....)
Cette évent sera enregistrer et monter de manière à faire une parodie de la vraie émission .(Il sera enregistrer, pour les curieux , par le Replay Mod, que Kardei nous a EXEPTIONELLEMENT autorisé) .
La vidéo sera disponible sur Youtube au profit des joueur du survie ! (on vous donnera la chaîne yt plus tard ^^ ! )
Il nous faut donc une équipe de 4-5 candidats prêt à trouver le trésor du père fouettard !! Heu ,fourasse ...!!


Pour être un de ces fameux héros vous devait compléter les condition suivantes :
  • Avoir teamspeak et un micro "correct" ( au moins qu'on distingue les mots ^^ ).
  • Accepter d'être enregistrer et publier (voix et skin).
  • Avoir 14 ans minimum.


:arrow: Si vous remplissez ces conditions envoyez moi un MSG Privé forum (Aditwix) ou venez me voir TS avec luminawight nous vous demandons : votre pseudo et une bref présentation ig/irl (Irl--> facultative)
Vous pouvez faire des candidatures par binômes ou groupe ! mettez vous avec vos potes/connaissances, c'est bien plus drôle !
Cordialement Adi-Lumi
N'hésiter pas à nous poser vos questions ! :mrgreen:
 
Je trouve cette event plus tot intéressant !! Je remplis tout les critères donc je verrait peut etre pour y participer
 

AdiTwix

Membre
Super dés que vous êtes prêts envoyez moi vos candidature individuel par message privé forum pour que lumi et moi on puissent validé :lol: !
 

Inkisylex

Just2Craftien
Inisylex
Directeur/trice du Friendshop,
Maire/resse de la ville de Magnolia,
Chef de la Banque Centrale de Magnolia
Adj de Yatalia,
Maitre/tresse de la guilde de Fairy tail (guilde qui prend les commendes de farm),
Employé/e de EventMania,
Créateur/trice de pub en carte,
Adj de la ville de toolsofezio,
Responsable des commerce de la ville de DocteurMillet,
et c'est a peu pres tout ...
il y a aussi détenteur de vie (Lumi Little ... il y en a plus ou moins 25 XD)
voila ma présentation ig ^^
 

Louise_25

Just2Craftien
Bonjour,

La team des Bgs du Survie voudrait participer à Fort Boyard j2c, la team est composée de :
- Louise_25 - La chef de la team des BGs, impatiente malgré elle
- G_jamaididey (ou GillowelLeBogoss ) - Assez BG en sport surtout en natation, sait construire des maisons en 2 secondes et demie, rebooste les équipes grâce à son talent du rap.
- Aka97 - ancien guide du survie, gros mineur (malgré qu'il soit majeur), relou et BG à temps plein.
- IceWarox - BG, grand, vaillant, un peu moins beau que gillow, gère le pvp et joue au sky. Adore les chevaux et la compétition.
- Vava_Eva - La plus jeune de la team, apporte du dynamise, BG en décoration
- Friphano - timide et rusé, BG en orientation et en géographie : les labyrinthes ne lui font plus peurs.

Nous avons tous un micro, ts, et plus de 14 ans.
 

AdiTwix

Membre
Salutations !
L'équipe de Louise (complète) passera en premier.
Cependant il y aura sûrement une 2eme session avec d'autre candidats.
Je tien à rappeler que tourner une vidéo, la monter, et gérer le fort requis beaucoup de temps ! Il sera donc normal que les tournages ne soit pas successifs !
Merci de votre comprenions :)
 

Zazou640

Vagabond
J'aimerais faire partie de Fort Boyard. J'adore les défis, les jumps, les parcours et tout plein de choses du genre. Je regarde Fort Boyard à la télé mais dans Minecraft ça pourrait être cool. J'espère faire partie de la team :D . Mon pseudo minecraft est Zazou64. Merci. :)