UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

{EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions closes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Squamee

Ancien Staff
-------------------------------------------------------------------------------------------------



</B></I></SIZE>
Hylmos était un paisible village construit à l'intérieur d'une crevasse et attirait depuis des décennies de nombreux Baroudeurs à la recherche d'une toute nouvelle aventure. Carick, le fondateur de cette modeste ville, était un grand Aventurier ayant parcouru le monde à la recherche de merveilleux trésors. C'est à Hylmos que celui-ci passa le reste de ses jours. Se faisant vieux, Carick décida d'enfouir ses trouvailles dans une crypte que personne jusqu'à ce jour ne réussit à trouver. Avant de fermer la porte en abandonnant derrière lui ce qui lui était le plus cher, il se munit d'une plume et de son journal et écrivit ses derniers mots.
<i>
</i>




-------------------------------------------------------------------------------------------------



</COLOR>
Bonjour, Bonsoir à tous !
<i>
</i>
Comme le titre de ce post et cette courte présentation l'indiquent, un événement intitulé "La Chasse au Trésor de Carick" aura bientôt lieu ! Cet événement se déroulera sur le Survie sous forme d'une chasse au trésor RP. Votre but sera de trouver 5 parties d'un code secret en "discutant" avec des Villageois qui vous donneront de précieuses informations sur le chemin à suivre pour accéder à la salle du trésor. En récompense pour tous vos efforts durant cette aventure, vous obtiendrez le contenu du Trésor de Carick où vous pourrez trouver des Items d'Event Exclusifs !

Pour pouvoir participer à l’Event, vous devrez vous inscrire sous ce post forum en faisait un copier coller de cette phrase :Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick suivi de votre pseudo en jeu. Sans cette mention exacte, votre nom ne sera pas retenu dans la liste des participants. Ce ne sera pas la peine de contester, cette décision à été prise pour prouver que vous ayez bien lu ce post.

L’Event prendra place le 31 MARS 2019 de 14h à 00h. Comme ça, vous n’aurez pas à vous inquiéter des horaires. Les inscriptions seront ouvertes dès la publication de ce post jusqu’au 29 MARS 2019 minuit.




-------------------------------------------------------------------------------------------------



Afin que l’Event se déroule au mieux pour tout le monde, nous vous demandons de lire attentivement ce post forum. Toutes les informations nécessaires seront référencées ici et le post sera susceptible d’être modifié si des informations ont été omises. N’hésitez donc pas à y jeter un coup d’oeil de temps en temps.

Il est important de comprendre que vu le nombre de participants, le Staff sera surement un peu débordé. Prenez donc bien en compte ce post, et si la réponse à votre question n’y figure pas, vous pourrez à ce moment-là poser votre question au Staff.

Une section TeamSpeak sera créée à l'occasion de cet événement. Elle est composée d'un channel "Questions - Réponses" dédié a vos questions concernant l'Event. Attention, évitez de venir y demander des indices. Vous y trouverez également 5 channels d'équipe, 3 de 5 places et 2 de 10 places. Si vous souhaitez ne pas être dérangés (les channels étant accessibles à tout le monde), vous aurez toujours la possibilité de créer un channel temporaire.

====== * Règles * ======
<i>
</i>

</SIZE>
Bien évidemment, les règles du serveur s’appliquent toujours. Nous vous invitons donc à relire le règlement si besoin.
<i>
</i>

» LE SPAM EST INTERDIT. Si un staff n’a pas encore répondu à votre question, soyez patients. Il est inutile de spammer pour demander à être tp. Si vous êtes inscrit, un staff pourra vous téléporter dès qu’il est disponible. Si vous n’êtes pas inscrit, cela ne sert à rien. Si un joueur vous téléporte, vous serez immédiatement renvoyé au spawn.

» LE SPOIL EST INTERDIT. Cet event a pris du temps à être réalisé, nous vous demandons de respecter ce travail en vous retenant de spoiler, que ce soit en révélant les parties du code, l’emplacement des villageois, les solutions aux énigmes, etc.

» La zone étant une ville assez vaste, certains endroits sont susceptibles de ne pas être claim. Nous vous demandons de ne RIEN CASSER, DE NE RIEN CLAIM, et également de ne pas claim aux alentours de la ville.

En cas de non-respect de ces règles, des sanctions pourront être appliquées.
<i>
</i>

======= * Avant de se lancer dans l’Aventure * =======
<i>
</i>
A emporter dans votre sac à dos




De la nourriture, du stuff auquel vous ne tenez pas trop (risque de mort), les feuilles de routes, de l’xp.
<i>
</i>

</B>
<I>Les Feuilles de Route
<i>
</i>




Une fois arrivé à Hylmos, vous vous trouverez dans une petite salle avec un coffre contenant 12 FEUILLES DE ROUTES. Ces feuilles vont vous permettre d’avancer dans l’histoire. Elles sont numérotées de 1 à 12 et vous indiquent le nom du Villageois auquel vous devez parler ainsi que le lieu où il se trouve (ces informations ne sont pas toujours disponibles). IL EST TRÈS IMPORTANT DE SUIVRE L’ORDRE DES FEUILLES DE ROUTE ET DES VILLAGEOIS. L’event a été pensé pour vous faire suivre un chemin précis, veuillez donc respecter le déroulement de l’histoire.
<i>
</i>
====== * Quelques informations en vrac * ======
<i>
</i>

» Il y a beaucoup de lecture à faire pendant cet événement, courage aux non-adeptes de la lecture. Il y a aussi pas mal d’exploration, une occasion parfaite de mettre à l’épreuve son sens de l’orientation !

» L’Event dure en moyenne 2 heures en prenant bien le temps de lire les livres. Cette durée peut être réduite en jouant à plusieurs ou alors en lisant en diagonale. Mais attention, certaines informations précieuses ne se trouvent que dans ces livres.

» N’hésitez pas à vous munir d’un petit carnet pour inscrire toutes les informations importantes que vous trouverez durant votre aventure. Cela vous sera particulièrement utile pour les parties du code. (Vous pouvez aussi faire un screen).

» Les parties du code se présentent sous la forme d’item frame avec un item à l’intérieur pointant vers une direction précise. Elles vous serviront à trouver la clé pour ouvrir une porte à code, il est donc important de retenir la position de l'item dans le cadre.

» Les Teams sont autorisées.

» Les chemins tracés au sol ainsi que les panneaux directionnels sont vos amis. Si vous êtes perdus, suivez-les, ils vous mèneront à votre prochaine destination.

» Des indices seront susceptibles d’être donnés si nous constatons qu’un grand nombre de joueurs ne trouvent pas la solution. CEPENDANT il est inutile de demander des indices toutes les dix minutes. Ils seront donnés seulement en cas de trop grosse difficulté. (L’event ayant été testé au préalable, ils ne sont normalement pas nécessaires).

» Les récompenses de l’Event sont disponibles à toutes les personnes inscrites qui trouveront la salle du Trésor. Il n’y a pas de récompense spéciale pour les premières personnes trouvant le trésor. Le but est de s’amuser, et non de faire la course. Vous pourrez obtenir les items une seule fois.


<B>====== * Plan * ======
<i>
</i>



<SIZE size="120">====== * Remerciements * ======
<i>
</i>

<SIZE size="110">Je tenais à remercier les quelques personnes ayant joué plus ou moins un rôle dans la réalisation de cet Event. Un grand merci à Ergail, Idrally, Khleue, Havrosth, MrTicots, Little_Unicorn_, tous mes petits bêta testeurs (vous êtes nombreux sorry) et G_Jamaididey pour cette magnifique illustration en début de ce post !


-------------------------------------------------------------------------------------------------



<COLOR color="#BF0000">En espérant que cette annonce vous donnera envie de participer à l’Event la Chasse au Trésor de Carick ! On se retrouve le 31 mars dès 14h pour le lancement de l’Event !
<i></i>
<B>-------------------------------------------------------------------------------------------------


- Squamee.
 

Pièces jointes

  • RP.jpg
    RP.jpg
    515.2 KB · Affichages: 350
  • stuff.png
    stuff.png
    77.3 KB · Affichages: 350
  • feuille.png
    feuille.png
    28.1 KB · Affichages: 350
  • Hylmos.png
    Hylmos.png
    1.8 MB · Affichages: 112

Louise_25

Just2Craftien
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Bonjour,
Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick et mon pseudo est Louise_25.
Ça a l'air d'être un très bel évent, j'ai hâte d'y participer ! Merci !
 

Salfy

Vagabond
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Bonjour,

Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick , Salfy
 
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick est mon pseudo est Amonbeaufils
 

BurnS0ldier

Vagabond
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick - BurnS0ldier
 

IdontFindName

Just2Craftien
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Bonjour, Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick : IdontFindName
 
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick mon pseudo c'est LordLapinou.
Super idée d'event :D
 

Ibacil

Membre
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick
mon pseudo:Ibacil
 

Nono74210

Ancien Staff
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick, pseudo IG : Nono74210
 

Executor_sam

Just2Craftien
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Bonjours, je veut participer a l'event , a midi qc donc 18h en France :) stp, mon nom in the game cest Executor_Sam
 

Axile

Vagabond
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Je souhaite participer à l'event , pseudo:Jeremie_974
 

Nono74210

Ancien Staff
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick
Pseudo IG : Shuskara
( Je l'inscrit car ce dernier a perdu ses ID du forum , j'espère que l'inscription marche aussi par procuration )
 

Axile

Vagabond
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick mon pseudo Jeremie_974
je réenvoie le commentaire car je n'ai pas copié collé la phrase :D
 
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Bonjour,

Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick - Mon pseudo: NGU_Xalex
 

Sylv1

Vagabond
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Bonjour, je vais participer à l'evenement de la chasse au trésor de carick. mon pseudo est Sylv1
 

Fantocat

Vagabond
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Bonjour Bonjour je compte bien participer, merci au staff :D .
Mon pseudo : fantocat
 

Le_LazR

Vagabond
Re: {EVENT} - La Chasse au Trésor de Carick - Inscriptions ouvertes.

Je participe à l’Event La Chasse au Trésor de Carick, pseudo IG : Le_LazR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses