UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event labyrinthe ( nathan_du_83 )

Bonjours tous le monde

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire un event labyrinthe donc j'organise un event labyrinthe le 18 fevrier 2018 à 16h30 (cet date n'est pas définitive ( il peut y avoir des imprévues) donc c'est un labyrinthe qui fera a peu près 5/6 chunk (claim) tous le monde est autoriser a participé pour les 5 premier arriver les prix sont les suivant :

- 1ere : 10 stack de block d'émeraude, 2 spawner a golem, 1 spawner a guardians, 1 spawner a slime et 1 spawner a poulpe
- 2ème : 5 stack de block d'émeraude, 1 spawner a golem et 2 spawner a guardians
- 3ème : 3 stack de block d'émeraude et 1 spawner a golem
- 4ème : 1 stack de block d'emeraude et 3 spawner a cochon
- 5ème : 32 block d'emeraude et 2 spawner a cochon

Sinon pour ceux qui n'auront rien gagner je vous invite a venir au spawn a la fin de l'event je j'éterais distribution de block d'emeraude ou as trouver des coffre dans le labyrinthe ou il peut y avoir des spawner a mobs et des block d'emeraude
Dans le labyrinthe je conseille pour ceux qui ne garde pas leur inventaire quand il meurt d'avoir une armure que vous n'aimer pas et du stuff , il se peut que vous rencontrier des mobs qui spawn.
La triche est bien evidamment non-autoriser :roll: quelque que sois.
Les inscriptions se font sur le forum (ses mieux ) sinon ben ses pas grave vous pourrer la faire a moi ( nathan_du_83 ) sur le jeu ou sinon le jour de l'event je vous tp ( pour ceux qui s'inscrirons sur le forum je vous donnerai 5 block d'emeraude :lol: ).(Oui je sais sa ne sers a rien de faire des inscription sur le forum ses juste pour le fun)

Sinon je crois que j'ai tous dis si vous vouler plus de renseignement faite un post je repondrer.

nathan_du_83