UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event laser game

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour à vous tous !

Aujourd'hui, je vous informe que je vais commencer un event laser game !

Vous connaissez sûrement tous le laser game, le principe est simple, vous disposez d'une armure (ici ce seront des armures en cuir teintées des couleurs de chacune des équipes), et d'une arme (ici un arc et des flèches). Quand vous êtes touchés, vous ne pouvez plus bouger pendant 2 secondes, et vous clignotez.

Concept IG :

Il y aura un labyrinthe sur deux plots constru merge, avec un éclairage faible pour mettre dans l'ambiance. Il y aura deux équipes (nombre de joueurs par équipes à négocier), qui auront des arcs qui tireront des flèches donnant 2 secondes d'effet d'immobilisation et 4 secondes de glowing (le staff si vous pouvez la give ce serait gentil : /give @p minecraft:tipped_arrow{CustomPotionEffects:[{Id:2,Amplifier:6,Duration:320,ShowParticles:0b},{Id:24,ShowParticles:0b}],CustomPotionColor:60406,display:{Name:"{\"text\":\"Fleches du laser game\"}"}}
/effect @p minecraft:slowness 2 6
) + un arbitre qui vérifiera la légitimité des joueurs. Il y aura une ou plusieurs manches de 15 minutes, le but : s'ammuser.

Si vous voulez m'aider à build :

Signalez vous ici avec votre pseudo + votre grade IG, j'irais vous add et vous donner les coordonnées du plot.

Merci d'avance et bon jeu !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses