UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event (plutôt sur le survival)

Bonne idée ou pas ?


  • Total des votants
    8

Anonyme :3

Vagabond
/!\ ATTENTION, CE POST CONTIENT UN PEUT DE SPOIL POUR LE 7 VOLUME DE HARRY POTTER /!\
(Pas grand chose, mais je préfère prévenir)

Donc c'est bon ? près à lire ? GO !!





Salut à toi qui lis ce message,
Je viens ici pour vous présentez une idée d'event
Alors :


Après l'event du seigneur des anneaux puis celui de Hunger Games, je me suis dis qu'un évent Harry Potter pourrais plutôt bien continuer la suite.
Du coup, j'ai pensé à ce scénario:

l'event se fais en deux étape :
1-
La recherche de 6 horcruxes.
Ils peuvent êtres cachés dans des salles (comme par exemple -dans le film- le diadème est dans la salle sur demande)
Sinon, il faudrait affronter des mobs (taux de loots)
Voici les horcruxes Médaillon.pngBague.pngDiadem.pngCoupe.pngJournal.pngSerpent.png
Le problème, c'est que là, il n'y a que 6 horcruxes, il en manque 1 ! (je ne spoilerais rien :p) Il faut trouver un moyen pour l’évent de détruire le 7eme.

2-
Quand les 6 horcruxes sont réunis, on est tp dans une foret, ou devant un château (que le joueur qui à les horcruxess) A ce moment là, c'est le combat final contre Volde ..... Tu-Sais-Qui je veux dire.
Voldemort peut drop les items suivant Tête2Voldemort.pngTête2Voldemort NOM.pngBaguette de Sureau.png

Lors de la recherche des items, il y aurait des mangemorts pour nous bloquer le passage
Les Horcruxes réapparaissent (pour que plusieurs personnes puissent vaincre Voldemort.
Pour le stuff des joueurs, soit l'event est sur le serveur directement soit il se déroule comme pour pâque, sur un serveur annexe.
Si c'est sur le survi, le stuff est classique (notre stuff en gros) sinon, un stuff comme à pâque.
(Stuff joueur dans la deuxième partie du message !)

Voilà ^^
Je voulais faire cette suggestion, merci d'avoir pris le temps de la lire.
Je m'excuse des fautes d’orthographe ;c


Merci et bonne fin de journée

Ps: Je pense que ça serais bien de faire cet évent sur le survival (je suis totalement désintéresser :3 )
Ps2: Je pense qu'il faudrait des items d'event avec une des deux malédiction
 

Pièces jointes

  • Stuff 5.png
    Stuff 5.png
    36 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
0

043p

Salut,
J'allais justement poster quelque chose comme ça, mais j'aime bien ton idée, je suis pour!
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

De très bonnes idées. Maintenant organiser un event comme ça demande une map en conséquence, du temps et beaucoup de travail. Mais avoir des idées comme ça aide pas mal. Merci à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
0

043p

Bonjour,

De très bonnes idées. Maintenant organiser un event comme ça demande une map en conséquence, du temps et beaucoup de travail. Mais avoir des idées comme ça aide pas mal. Merci à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
Si cet évent pourrait être le prochain évent PVE (2020), cela deviendrait logique je pense.