UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event Questions + Blind-Test - Samedi à 20h30.

Maxflurry

Membre
Event Questions + Blind-Test, samedi soir à 20h30.
Thème des Questions : Harry Potter
Thème des Musiques : Populaires 2017/2018
/!\ RDV sur le TeamSpeak de Just2Craft à partir de 20h /!\
(Sous le canal du bot FunRadio).

Lots :
1ère Place : 350 Tokens
2ème Place : 250 Tokens
3ème Place : 150 Tokens
4ème Place : 150 Tokens
5ème Place : 150 Tokens

Lot de consolation : 50 Tokens

Attention pour obtenir un lot de consolation, il faut un minimum avoir participer lors de l’Event, les joueurs ayant participer très peu ou jamais n’auront pas de lot de consolation.

Le règlement et le descriptif complet seront dans la description du canal TeamSpeak /!\


A samedi :D
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
je ne serais surement pas la, mais tant mieux comme sa je laisse la chance au autres de gagner car j'aurais gagner de tout façon ! ;)
 

Firmin91

Ancien Staff
Je serai sûrement présent,
Bon vu que ça fait longtemps que je n'ai pas revu Harry Potter, je sais ce que j'aurai à faire avant l'évent :D
 

Maxflurry

Membre
Bonsoir, les lots ont été modifiés, je vous explique demain le pourquoi, car la je suis très fatigué :) .
En espérant vous retrouver nombreux demain soir, j'espère que vous avez bien réviser :lol: .
Bonne nuit
Max
 

Maxflurry

Membre
Bonjour à toutes et à tous. Je vais expliquer de manière rapide et précise le pourquoi nous avons décidé de retirer l'item d'évent unique pour le gagnant N°1 de l'évent; j'en ai longuement discuté avec Ergail hier soir. Il faut savoir que c'était mon idée de faire gagner un item d'évent unique pour le premier, et donc je suis aller voir Kardei et on a fait ça ensemble. Cependant dans l'histoire, je n'ai pas demandé l'avis de Ergail et je me rend compte que j'aurai dû lui demander. Car après discussion et réflexion, c'est un petit peu moyen de crée un item d'évent pour un évènement qui a lieu sur le TeamSpeak, TeamSpeak ce n'est pas Minecraft, et donc ce n'est pas ouvert à tous comme si c'était un évent sur le serveur directement. Et après en créant un item d'évent unique, une nouvelle fois comme avec chaque item unique, l'économie va en prendre un coup, car si le gagnant déciderait de le vendre, il serait vendu à un prix exorbitant, et dans un sens ce ne serait pas normal, car comme je l'ai expliqué, c'est un évent sur TeamSpeak, et donc pas ouvert à l'ensemble de la communauté du Survie. C'est pour cela qu'Ergail a décidé de mettre des Tokens à la place, et dans un sens c'est peut-être mieux, car au moins qui dit Tokens, dit évent ouvert à l'ensemble de la communauté Just2Craft. Car au départ je souhaitais l'évent, seulement pour les joueurs du Survival, cependant j'ai demandé à Ergail de faire de la "pub" pour l'évent sur Discord et Twitter, ce qui est un petit peu incohérent si je souhaite faire participer que des joueurs du Survival. Donc étant donné qu'il y a des Tokens à gagner, l'évent est ouvert à l'ensemble de la plateforme Just2Craft. Voila, je souhaite terminer ce petit message en vous présentant mes excuses les plus sincères pour ce petit couac, étant pris par le peu de temps qu'il restait afin de mettre en place cet évent, je suis allé trop vite en grillant des étapes, et voila le résultat. C'est vraiment pour le coup un souci de communication entre nous, le staff, dont je suis le plus grand fautif. Voila, je m'excuse donc pour la fausse joie que j'ai pu faire à certains joueurs, et j'espère que vous comprendrez cette décision. A ce soir, bonne journée et bon jeu sur Just2Craft,
Max.
 

Formicida

Elite
Bonjour, possible de participer mais de répondre en textuel,

mon micro est cassé -_-

Merci d'avance et bon jeu
 
Vu la dernière fois que j'ai été sur ce type d'évent, on m'a fait passer presque pour un moins de rien donc au lieu de morfler bien cher, autant pas y aller.