UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Event tirage au sort !!!

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui j'annonce que je vais faire un event tirage au sort. l'un de vous tous recevra entre 500 et 1000 tokens si il réussit à être tirer au sort. Bon du coup c'est un event assez simple :lol: il suffit juste de vous inscrire avec votre pseudo IG sur ce poste forum s'il vous plaît.
Il est important de retenir que le tirage se fera au moment ou moi, ici présente, atteindrai les 200 jours de jeu ( j'estime les avoir au mois de mai ou juin ).
Vous pouvez vous inscrire même si vous ne venez pas du Survival :p
Pour ceux qui ne seront pas tiré au sort, il y aura un lot de consolation en Emeraude sur le Survie :!:
Si vous changez de pseudo entre temps, modifiez votre message pour mettre votre nouveau pseudo s'il vous plait
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en jeu ou ici :p

Bonne soirée/journée et bon jeu sur Just2Craft !!!
 

Gogesta

Elite
si je gagne je veux aussi la cha'pelle je m'inscris mon pseudo est Gogesta
j'ai le titre du chef de la team 9
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bim je participe pour gagner seulement au maximum 1000 tokens, le lidl en a fait gagner bien plus :D
Allez hop: Holly70 (ça risque de changer au pire on me connais) ;)
Gl a tous !
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Mettez votre pseudo quand vous vous inscrivez svp ( LordLapinou et MrCubix ) même si vos pseudos sont les mêmes qu'en jeu :!:
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Yoshi_Ramus à dit:
Mettez votre pseudo quand vous vous inscrivez svp ( LordLapinou et MrCubix ) même si vos pseudos sont les mêmes qu'en jeu :!:
Lord -_- tu lis ce que je dit ??? tu ne seras pas inscrit sinon.
 
Yoshi fait pas genre tu connais mon pseudo en plus j'ai le même pseudo sur le forum et sur Mc
Mais pour te faire plaisir :
Je participe à ton event.
Mon pseudo est : LordLapinou