UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Explication d'un mute sans raison valable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Bonjour, j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fins d'années !

Aujourd'hui, j'ai été mute par Alopio sur le Créatif pour raison "Provocation" pendant 1 heure.
Je fais pas cette demande pour demander un unmute car à l'heure où il sera vu il sera déjà expiré mais pour avoir une explication concrète de pourquoi j'ai été mute pour un "stp".
Pour ceux qui ont pas le contexte, des screens seront à votre disposition en bas du poste forum.

Voici mon point de vue lorsque j'ai dis "stp" :
Il y avait MadaraYT qui était en train de Spam et de Flood dans le chat du Créatif depuis 15 bonnes minutes, il a reçu un avertissement,
Il continua ainsi mais rien n'a été fait, donc mon ami CelSus_ metta un message dans le chat, je cite « Alopio fait donc ton boulot stp »,
Et vu que j'étais d'accord avec lui, je rajouta un "stp" en dessous de son message car c'était un peu énervant de voir MadaraYT continuer à spam.
J'aimerais donc une explication concrète d'avoir été mute pour 3 lettres.

2021-12-27_17.54.45.png2021-12-27_17.56.03.png2021-12-27_18.03.18.png2021-12-27_18.03.24.png
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonsoir,

Il faut savoir que dans le staff, que ce soit de manière général et sur tous les serveurs, nous ne sanctionnons pas pour rien (Tu devrais le savoir). Car effectivement avant de répondre un "Alopio fait ton boulot" ou un "stp" pour ton cas, sachez qu'avant de sanctionner, on regarde généralement le casier de la personne. Donc ajouter un commentaire de ce genre il est mieux de le garder pour soi et ne rien dire que de faire le contraire.

Pour ce qui est du cas de CelSus_, j'ai vu avec lui directement en mp Discord donc je pense que tu dois être au courant déjà. Mais pour toi, la sanction vient de tes petites réflexions à longueur de temps qui joue juste avec la limite des choses. Connaissant particulièrement bien ton cas, je pense que tu peux t'estimer heureux d'avoir eu qu'une heure et pas plus. Je pense qu'on a trop été gentil sur ton cas, que ce soit moi ou les autres. Je pensais que la discussion que tu as eu suite à ce que tu avais fais avec ton second compte t'aurai refroidi mais je ne vois pas de réellement changement.

Donc merci de te faire tout petit par la suite si tu veux continuer ton aventure au sein de Just2Craft.
Bonne soirée à toi

Respectueusement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses