UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Fête sur l'ile (durée indeterminée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ShinryuSHH

Just2Craftien
J'aimerais que moi, MegaKill et Connan83 puissent faire une fête sur notre île:
On distribuera des seaux de lait pour la boisson
Du mouton pour manger
On fabriquera une scène
On (essaiera) de faire un jukebox (mais on a pas de disques donc :/)
et apres tout le monde danse! :3
 

YuR3i

Just2Craftien
Lol ^^, cela à l'aire assez sympa mais je ne pense pas que cela soit possible car les joueurs ne peuvent pas drop les items sur ton île :-/, donc pour distribuer les boissons et la nourriture tu serais obligé de faire le /trade pour chaque joueur arrivant sur ton île ce qui n'ai pas bien pratique ^^' Le mieux serait donc que chaque joueur s'amène avec ses apéricubes (Si tu voix ce que je veux dire ;-)) ^^
Cordialement YTB.
PS: Pour l'ambiance, vois si tu peux bricoler un petit système redstone ou à ce que on te give un disque (Pour cela demande au Modos mais espère pas trop car cela risque de faire des jaloux ^^)
 

ShinryuSHH

Just2Craftien
YureiTheBeast à dit:
Lol ^^, cela à l'aire assez sympa mais je ne pense pas que cela soit possible car les joueurs ne peuvent pas drop les items sur ton île :-/, donc pour distribuer les boissons et la nourriture tu serais obligé de faire le /trade pour chaque joueur arrivant sur ton île ce qui n'ai pas bien pratique ^^' Le mieux serait donc que chaque joueur s'amène avec ses apéricubes (Si tu voix ce que je veux dire ;-)) ^^
Cordialement YTB.
PS: Pour l'ambiance, vois si tu peux bricoler un petit système redstone ou à ce que on te give un disque (Pour cela demande au Modos mais espère pas trop car cela risque de faire des jaloux ^^)
Ok je te remercie beaucoup et j'ai vraiment envie de la faire ste fete (maiiis en redstone je suis un gros *************** donc jvais demande un disque au modo je pense)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses