UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Fabien91 - GLOBAL - Helpop inutile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dede0109

Vagabond
enfaite j'avais ivité un pote est on a jouer a mincraft ensenble sur mon conpt je me sui abseté est quan je suis revenut mon copain ma dit que il ma fait banir pouver vous me debanir svp
 
V

ViZzioN_

Salut ,
ça serait plutôt intéressant d'avoir ton pseudo / le pseudo de la personne qui t'a ban et le motif du ban
 

tomiau

Survie
Opérateur
J'ai édité ta demande conformément au modèle. Je me permet d'intervenir, même si Fabien9 t'a reban derrière mon bannissement PvP/Box, sûrement car tu t'amusais à continuer de troll en /helpop sur d'autres serverus... Par conséquent c'est lui qui acceptera ta demande ou non.

Mais, à noter : tu as été ban pour récidive d'helpop inutile, malgré tes différents bannissements dans le court passé, tu ne sembles toujours pas comprendre que le /helpop doit être utilisé en cas de problème et non pour dire "bonjour", surtout que je suis venu de nombreuses fois te le dire en MP.
L'excuse de l'ami me semble un peu limite, étant donné que tu es multi-récidiviste (et que tu évoques cette excuse juste pour ce bannissement)...

Mais bref, fabien91 aura le mot de la fin !

Bonne fin de journée.
 

fabien91

Administrateur
Bonsoir,

Il serait peut-être temps d'assumer tes actes plutôt que d'utiliser une excuse, ton casier prouve que tu as eu à plusieurs reprises, un comportement inacceptable et utiliser à de nombreuses reprises le /helpop pour troll.
Je refuse ta demande, tu feras ta sanction au complet c'est à dire 1 mois.

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses