UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Factions sur le survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Unquid

Just2Craftien
Bonsoir,
Je voulais savoir si il était possible d'installer Factions sur le survival.
Faction est un plug in qui permet de faire des sortes 'd equipes' avec on peux claim des terrains et mettre un f home.
Je rappelle que l'utilisation de faction n'oblige en rien le pvp le plug in faction ne modifirait en rien le système du serveur.
Ca permettrai simplement ce jouer plus facilement ensemble, surtout lorsque des joueurs ont envie de faire des villes.
Ça pourrait installer un certain Challenge genre qui sera la plus puissante (plus de membres, plus belle ville, plus riche....
Créer une faction peut par exemple coûter de l'argent ce qui entraîne le fait que créer une faction soit un choix délicat pour un nouveau,
faire son aventure seul, créer une faction ce qui lui coûterait cher ou bien en rejoindre une?

Merci de m'avoir lu

Unquid
 
Salutations,

Le Survival fonctionne depuis maintenant 1 an et demi avec le système de LandLord qui permet de faire exactement les mêmes choses mais sans l'idée d'équipe. Je ne vois pas pourquoi l'on changerait alors que le système en place convient très bien au principe de "Suvival" que l'on vise !

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour

Je me permet d'ajouter un petit commentaire. Pas besoin à mon sens d'un plugin. Je parle en tant que membre d'une ancienne team. Ajouter un f home n'est pas necessaire. Il y'a juste à claim et à ajouter tes amis pour former une team, pour être coordonné il suffit de TS ou de Skype donc je vois pas tellement en quoi l'utilisation d'un plugin faction simpliferai la chose !

Bon jeu (-:
 
Salutations,

Actuellement vous avez le /land map qui vous permet d'avoir la même chose que Factions ...

Cordialement, Ergail.
 
Je propose que l'on puisse avoir des guildes, comme sa nous pourrons avoir des équipes sans avoir le plugin Faction côté Faction.
Cordialement
 
juste une chose.
je voudrait que l'ont puisse avoir des guilds et tué un animale ça fait 0.2 xp par exemple. ce serait vraiment cool si ont ajoute ce petit plugin :)


je sais pas si ce plugin existe mais si il existe je voudrait en avoir un sur le survie!


et a chaque mois, la guilds la plus riche gagne genre 300 TK?
ou peut etre faire un plugin! mais j'avoue c très dur...
il peut y avoir un système de monnaie!
1 em = 5$ de guilds!




avis de xef5000 :cool:
 
Je veux bien comprendre que le landlord ne sois pas très, comment dire... orienté "travail en équipe".
De la à faire des "factions", ça deviendra trop lourd.

Je passe sur le coté 'power" inutile car le PVP n'est ni activé ni désiré sur le Survival.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le coté gestion lorsque les chefs de guildes/factions ne seront plus là. C'est toujours le bazar de gérer les vols parce que intel a ajouté quelqu'un de peu recommandable sans réfléchir et qu'il a grief, c'est près d'un quart de ce que font les guides en aide aux joueurs. J'imagine ça à l'échelle d'une faction/guide/citée/pimpyournameyourself et je me dit que ça n'augure pas que du bon.

Est ce que ce serra plus bénéfique que négatif? Pour l'instant, les joueurs peuvent faire des /ll fiend et /ll addfriend, et le seul problème c'est la gestion des coffres, et les permissions qui ne sont pas hiérarchisées. (et les "vous quittez le territoire de bob/vous rejoignez le territoire de max/vous quittez le territoire de max/vous rejoignez le territoire de xavier...)

Du coup, je ne pense pas que ce sois un réel besoin.
Pour ce qui est des guildes et des coucours d'XP et de je ne sais trop quoi, le Survival ne se veut pas vraiment compétitif, ça évite, entre autre, les concours de taille de ... bras?
 
Bonjour

C'est sur que les factions dans un survival, c'est pas la même, je ne vois pas en quoi un plugin peux changer qqch, si vous voulez faire une team/guilde il y a en effet le /ll friend, pas besoin de rajouter un chat spécifique : vous pouvez avoir Skype ou crée un channel sur TS..

Ne pas confondre pvp/faction et survival, si les factions sont mise sur le Survival, on se rapprocherait trop du pvp faction.

Bonne journée
 
Salutations,

Je vais juste rajouter une petite couche en indiquant que même un système de "Guilde" n'a aucun intérêt dans le gameplay construit pour le Survival, c'est hors sujet et hors esprit "Survival" dont on essaye de conserver l'idée ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses