UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Farm volé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut ! je veux faire une plainte à propos d'une farm à citrouilles faite avec un pote qui a été claim.

J'avais eu une farm au dessus de celle de
Sash_like et elle a fini claim par ZakarioYT . J'avais build au dessus de celle de Sash_Like une farm à Pastèque et Citrouille. je revient en jeu et je fais /home citrouille pour aller à la farm et sa me met ''Vous entrez dans le territoire de ZakarioYT." Je ne sais pas pourquoi mais j'ai completement envie de /kill et piller la personne qui a repris mes deux coffre rempli de farming.
J'aimerai donc recupérer l'interieur de mes coffres ainsi que la farm en elle même. Merci.

Bizzarement il n'y a plus les logs semblable à mon pseudo mais mes coffres ont été recupéré et pillé par ZakarioYT ! la preuve que c'est ma farm , j'ai qu'une seul : Pourquoi j'aurai un /home dedans ? c'est forcemment que j'y vais souvent pour y farm ! J'ai des screens de la farm mon discord pour les avoir c'est Huhu Nooki#8923

Merci de votre lecture et de votre réponse si possible.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Vu la taille de l'installation (environ 100 blocs) il aurait été plus rapide de refaire cela chez toi ou ailleurs dans une zone claim, j'ai toutefois retiré certains claims au cas ou, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses