UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Fonctionnalité du /near

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bonjour !

Je viens ici pour vous proposé mon idée que j'ai eu a propos de la commande /near sur le serveur Survival, j'ai recherché si elle a déjà été proposée sur le forum sous une autre forme que la mienne mais a priori non.

Ajouté à la commande quand t'on fait /near le nombre de joueurs a proximité de nous.
Exemple: > Joueurs dans les environs : (1) nomdujoueur (100m)

Cette fonctionnalité serai très intéressante lors d'un event pour connaitre combien il y a de joueurs qui "participe" en une seul commande.

J'aimerai bien avoir l'avis d'autres joueurs sur cela, je suis bien au courant que déjà cette commande est assez "cheat" comme l'a dit Ergail dans ce post: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=127&t=15961&p=52087&hilit=%2Fnear#p52087 mais la il s'agirais plutôt d'une information assez sympathique.
Je sais bien aussi que niveau développement cela peux s'avérer compliqué, mais tout a fait possible !

Voici un petit exemple de se que cela donnerais dans le t'chat :ugeek:
(Pour les curieux voici la commande :lol: 6& ➣&2 Joueurs dans les environs :&5 (1) &1 MrHolly70 &0(&4 70m &0) )

Merci bien !

Cordialement
MrHolly
 

Pièces jointes

  • 2018-10-13_11.22.57.png
    2018-10-13_11.22.57.png
    8.6 KB · Affichages: 64

Ergail

Administrateur
Re: Fonctionnalité au /near

Salutations,

Fut un temps, sur le Survival, cette commande était disponible il me semble (ou elle était prévue) mais il y eut des débordements et nous l'avons retiré (de souvenirs) et cela incitait trop au "stalk" et à la paranoïa".
Cette commande ne détecte pas les vanish donc ce n'est pas une raison "staff" mais bien de "confort de jeu".

Il n'est donc pas prévu de remettre cette fonctionnalité sur le serveur, désolé.

Cordialement, Ergail.
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bonsoir, merci de vos réponses
Code:
Elle était dispo à une époque et elle servait juste à ruiner les caches caches x)
Je ne vois pas pourquoi :lol: Car avec le /near, on a juste les joueurs a proximité, c'est juste une fonctionnalité pour quand on a la flemme de pas compter 1 par 1 les joueurs affrichés. :?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses