UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Fonte Armure chevaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PiouZ

Ancien Staff
Salut ,

Vu qu'on peux faire fondre les stuffs , pourquoi pas faire fondre les armures de chevaux , vu qu'on ne s'en sert pas tous ?
Sujet à débattre :)
 

0caris

Ancien Staff
J'approuve ta demande piouz car peu de joueur utilise des chevaux sur le serveur et cela pourrait permettre un gain de ressources.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Cette fonctionnalité était déjà présente par le passé sur PoneyCube. Elle a été retirée suite à un problème de plugin, nous pourrons peut être la rajouter lors de la mise à jour prochaine :)
 

Loucaspro

Just2Craftien
Ayant trouvé cet discutions, je me suis demandé si cela ne serait pas réalisable également avec les enclumes, entonnoir ainsi que les sceaux et autres objets ayant pour matériaux principale un minerai (or, diamant, fer) et ne pouvant pas encore être fondu. A voir et à débattre pour un rajout éventuelle dans un maj futur. Dites moi ce que vous en pensez.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Ceci serait en effet possible avec tous, ou au moins la plupart, des items disponibles en jeu. Reste à voir quels items il serait intéressant de rendre recyclable est dans quelle mesure aussi.

@BBlocx, ce genre de message sans intérêt du évitera à l'avenir. Soit t'as des arguments soit tu n'interviens pas :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses