UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

FRANCE - BELGIQUE RETRANSMIS AU LIDL ?

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bonjour !



Oui le lidl retransmettra le match France Belgique, mais pas tout a fait comme vous le pensiez !
A l'occasion de la Coupe Du Monde de la Fifa en Russie. Et grâce a l'équipe de France plus forte que jamais ! L'équipe de France est été 2 fois en demi finale (depuis 2006 et à perdu contre l'Italie en finale, et en 1998 la ou elle a gagner contre le Brésil)

Comme on dit "jamais 2 sans 3" ! la France a toutes les cartes en mains pour gagner une deuxième étoile !

Sur le Survie de Just2Craft nous avons voulut voir et gagner notre équipe préféré ! C'est pour sa que nous organisons une fête géante sur la grande scène su Lidl ! (La ou l'ouverture de la version 5 a été effectuée !)

Le match se déroule Mardi 10 juillet a 20h ! Mais toute la journée nous organisons des activités pour vous faire passer le temps !

Comme tout les matchs de la France, celui contre la Belgique sera également diffusé sur LidlRadio ! Mais a location de ces demi-finales, nous vous donnons le pouvoirs de s'exprimée et de montrez votre joie ou votre tristesse si nous perdons ! :/
Tout cela se déroulera sur Teamspeak de Just2Craft (ts.just2craft.fr) dans l'un des salons "Survival" Et en même temps sur le serveur Survival ou nous célébrerons chaque buts (même les tirs au but, si l'on arrive la).
A cette occasions nous avons déployées les grands moyens ! Nous avons mit en place un écran a fond vert (ou l'on pourrons incrusté des images lors du montage) des compteurs géants a chaque extrémité de la scène et des drapeaux des 3 différentes couleurs !

Des drapeaux de la France et de la Belgique vous sera fournit si vous en avez point !
Si votre équipe préféré gagne tout est fait pour faire la fête et non se taper dessus comme des sauvages !

Nous attendons une dizaine de personne pour cette événement !

Donc tout est fait pour vous accueillir dans la bonne humeur !

Rendez-vous Mardi 10 Juillet a partir de 19h30 sur le TeamSpeak
Ou avant !

MrHolly70
 

Pièces jointes

  • Affiche BelFra lidl.png
    Affiche BelFra lidl.png
    685.1 KB · Affichages: 114
  • 2018-07-08_12.56.05.png
    2018-07-08_12.56.05.png
    1.3 MB · Affichages: 114
Whaouh quelle bonne idée. Mais faut vraiment pas avoir de vie pour regarder une demi finale de coupe du monde en jouant à mc….
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Lord je sais pas si t'imagine ce que tu me dit là enfaite. Tu crois pas que j'en ai marre d'être traité de " no-life " tout ça parce que j'ai 130 jours de jeu ?
Et puis pour tout ceux qui pense comme Lord, j'ai une vie.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Je pense que ce topic n'est pas fait pour parler de ça ^^, sinon juste pour dire, chaque personne est libre de jouer au rythme qu'elle veut, qu'elle ait 10 jours de jeu ou bien 130 ( celà dit gg ) ça ne change rien. Elle est sûrement là depuis plus longtemps ou bien plus présente, et ça ne veut pas dire qu'elle est "no-life" mais juste que jouer est peut être une de ses passions. Après libre à toi d'exprimer ton avis mais je pense que les mots utilisés n'ont pas été correctes envers Yoshi_Ramus. Sinon très bon concept Holly, malheuresement je le lis en retard de quelques jours. Merci à toi MrHolly d'être autant impliqué dans le survi ça fait plaisir à voir :p.