UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

gg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nemrod505

Membre
Bonjour,
j'ai une suggestion pour le tchat,
je sais que l'on ne doit pas répéter le mm message, c'est du spam,
mais quand on félicite quelqu'un, ne pourrait-on pas programmer une exception pour les 2 lettres : "gg",
cela éviterait d'avoir le message de non répétition qd un joueur passe "novice", "débutant", etc...
on écrit "gg!" pour changer, mais des fois perso, je ne sais plus où j'en suis, et du coup je n'écris pas, donc je ne félicite pas le joueur...
merci
à bientôt
Nemrod505
 
Je fait exactement pareil et ça m'enerve pourrait on sinon avoir une commande pour dire gg.


Cordialement,
MisterMasthe
 
tu n'as pas bien comprix, Lapiote, quand tu écris "gg", tu ne peux plus le répéter, et si le joueur passe plusieurs grades, tu dois écrire "gg!", "gg," etc,
au bout d'un moment, je ne sais plus où j'en suis, et je n'écris plus "gg",
voila c tout, si il y avait l'autorisation juste pour 'gg' ou une commande "gg",
y aurait plus de souci,
voila, pas de fainéantise, la-dedans,
juste un confort de rapidité et de gentillesse pour le joueur qui passe ses grades
:)
 
Et pourquoi ne pas tout simplement mettre le pseudo du joueur après le "gg" ? Cela ne serait pas compté comme un spam par le plugin et il vous suffit simplement d'appuyer sur TAB ^^
 
MisterMasthe à dit:
Je fait exactement pareil et ça m'enerve pourrait on sinon avoir une commande pour dire gg.


Cordialement,
MisterMasthe

Y'a pas de logique la dedans x) Quand tu veux dire "gg" dans le chat tu écris 2 caractères mais avec une commande "/gg" tu écrirais 3 caractères donc ça reste plus long qu'autre chose.
 
Non le problème c'est que l'on ne peut pas répéter le même message a cause du plugin.

Cordialement,
MisterMasthe
 
Faut arrêter d'être autant fainéant. Sérieusement.

d'ailleurs :
MisterMasthe à dit:
Non le problème c'est que l'on ne peut pas répéter le même message a cause du plugin.

Cordialement,
MisterMasthe

Non, ça, c'est très utile. Et on ne va pas l'enlever car certaines personnes sont fainéante. Si vous n'avez pas le "courage" soit de vous souvenir quel type de gg vous avez dit, soit de, si vous vous trompez, de vite faire ré-écrire, arrêtez de dire "gg", problème régler.
 
Bonsoir

Selon moi, le but premier lors de la proposition de cette commande n'était pas l'économie de caractères tapés ou de temps passé à écrire, mais plutôt une question de pratique. Il n'est donc pas du tout question ici de quelconque fainéantise.
L'idée est d'ailleurs très bonne, l'auteur du post n'a simplement pas pensé à d'autres méthodes encore plus simples et d'ores et déjà réalisables en jeu. Or, certaines de ces solutions ont déjà été apportées plus haut dans le topic pour palier cet inconvénient qu'est le blocage de deux messages "gg" à la suite par l'anti-spam. Il est donc inutile de tourner en rond en envoyant plusieurs messages à la suite, chacun paraphrasant le précédent qui disait que les personnes proposant cette idée étaient des fainéants. Plutôt que d'asséner continuellement (parfois de façon agressive, attention !) ce jugement injustifié, proposez d'autres idées qui vous viendraient à l'esprit. Sinon, attendons de voir comment évolue cette discussion qui, je pense, va très prochainement se clore. Merci donc de faire attention aux mots que vous employez, et souvenez-vous de ce que disait Einstein : "Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote.".

Cordialement.
Nexxxos08
 
Personnellement, je vois ça comme la commande /b ou /bvn sur certains serveurs, qui permet d'écrire un message de bienvenue automatiquement. Et j'ai toujours trouvé ce genre de commande peu intéressante, la plupart des gens écrivent /b comme ça, parce que tout le monde le fait. Je trouve un peu illogique qu'un message supposé annoncer la bienvenue sur une communauté soit déshumanisé, c'est l'inverse même du concept.
Et ici c'est pareil, le fait de féliciter quelqu'un c'est que (normalement) tu félicites la personne en question, et avec une commande de ce type on repart sur le délire de déshumanisation que j'ai énoncé plus haut.

Voilà, ce n'est que mon avis, il n'engage que moi, mais je ne suis pas à l'aise avec ce genre de commandes.
 
Apparence marque un point !
Les messages gg tu peux les changer si tu dois en mettre deux exemple gg ensuite gg !

C'est pas non plus une obligation de dire gg mais après ce n'est que mon humble avis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses