UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Global - Ban permanent pour Spoil Avenger - Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Turkoize

Membre
Bonjour, bonsoir je me présente TurKoize


Je fus ban le 30-04-2019 à 20:55;08 seconde pour le motif de : Spoil Avengers Durée= Perm


Je sais très bien que mon action était immature mais le temps à passer et de l’eau a couler sous le pont . Je sais aussi que j’ai beaucoup de sanction , mais je jouais beaucoup avec d’ancien modérateur qui s’amusait à me kick etc pour rigoler car cela n’était pas interdit du moins je le crois , cela n’exclue pas tout mes mute , kick et ban bien sur .Mais aussi car je ne possédais pas de micro et donc que j’écrivais beaucoup dans le chat et donc que je me défouler non pas a l’oral comme certain mais à l’écris . Je penses que pendant cette année j’ai prit en maturité (enfin je l’espére ) . J’ai entendu dire que le spoil avant mon ban n’était pas encore prohiber , je sais que cela n’excuse pas mon ban que cela était dérangeant totalement énervant et barbant pour les personnes voulant le voir


Depuis peu j’ai repris contacte avec certaine personne du serveur et du staff


Merci d’avoir prit le temps de lire ma demande .

Titre édité par un staff pour correspondre au modèle
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Au moment de la sortie du film Avengers nous avons eu une vague de toxicité à spoil le film ...
C'est pour cela que nous avons été sévère et que nous n'hésiterons pas à recommencer si nécessaire.
Plus d'un an après les faits nous acceptons toutefois de t'accorder une nouvelle et dernière chance.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses