UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Grade Légende

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blizou_

Just2Craftien
Bonjour à tous, et à toutes,
Cela doit faire à présent 4 ans, ou même un peu plus que je joue sur le serveur
Mais franchement, je n'ai plus vraiment envie de jouer sur le serveur, je pense avoir faire le tour, j'ai même reset, mon grade, SkyPoints, et île,
Je me demande si il ne serait pas possible de créer un grade Légende pour les gens présent sur le serveur depuis 3ans et demie/4ans pour pouvoir être reconnu pas les autre joueurs.
Bon bhein voilà je pense bien avoir détaillé le sujet.

Merci d'avoir lu ce poste !
 
Salutations,

SkyCreep est un serveur que l'on peut catégoriser de compétitif, pour montrer ton "ancienneté" le meilleur moyen c'est d'avoir un niveau élever.
Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de grade sur une plateforme comme la notre, le système de grades est fait d'une façon, un grade pour reconnaître que tu t'es connecté pour la première fois il y a longtemps n'est pas intéressant. Sur le Survival tu obtiens les grades au temps de jeu par exemple, c'est similaire mais cela rentre dans le gameplay et il faut jouer le temps défini, pas seulement avoir joué à un moment donné.

Sur TeamSpeak nous avons un grade Invité qui ressemble un peu à cela mais ce grade est attribué généralement à des gens qui ont aidé le serveur de façon significative (en ayant été staff ou bien par une aide réelle et continue).

Ce genre de grade, à mon sens, peut exister sur des serveurs Survival/Semi-Rp avec une communauté assez restreinte, pas plus ...

Cordialement, Ergail.
 
Salut,

Je suis d'accord avec Ergail mais apportez un grade légende serait aussi amusant pour distinguer les vieux des nouveaux. j'avais déja prposé un timer qui conpterait lle nombre de jour, semain, moi et année que ont aurait joué. mais Ergail est un Admin et techniquement, les admin ont toujours raison ! :shock: Idée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses