UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Grade TS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas ou je doit parler de ça du coup je l'écrit ici. Alors voila je vient d'installer teamspeak et je ne sais absolument pas m'en servir. J'aimerais donc savoir comment augmenter en grade sur celui ci par ce que la je me sens ridicule avec écrit vagabond devant mon pseudo.
Merci d'avance
 

Estraz

Membre
Ce n'est pas vraiment un grade pour devenir comme la plupart des gens il faut juste que tu lies ton compte minecraft au ts pour cela fait /ts ou /ts3 je crois en jeu et suit ce que il y a écrit.
 

Guerrierra

Opérateur
Salutations

Il te suffit de faire /ts3 link en étant en jeu et toutes les informations te seront données.

Cordialement,
Guerrierra
 
je sais mais le truc c'est que pour valider le tout il envoie un message sur ts avec un code de validation et je sais pas ou on le voit
 

Dstar

Vagabond
LordLapinou à dit:
Je sais pas ou je doit parler de ça du coup je l'écrit ici. Alors voila je vient d'installer teamspeak et je ne sais absolument pas m'en servir. J'aimerais donc savoir comment augmenter en grade sur celui ci par ce que la je me sens ridicule avec écrit vagabond devant mon pseudo.
Merci d'avance
Bonjour.
Pour procéder à l'étape suivante, il te faudra cliquer sur "Just2Bot" comme sur l'image montrant. (Ne clique pas sur la croix,
sinon il te faudra recommencer la série d'étapes à 0.)


Après tu continues tes étapes et ton compte TeamSpeak sera relié à ton compte Minecraft :)

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    181.8 KB · Affichages: 61

tomiau

Survie
Opérateur
LordLapinou à dit:
Je sais pas ou je doit parler de ça du coup je l'écrit ici. Alors voila je vient d'installer teamspeak et je ne sais absolument pas m'en servir. J'aimerais donc savoir comment augmenter en grade sur celui ci par ce que la je me sens ridicule avec écrit vagabond devant mon pseudo.
Merci d'avance

Bonjour !

Tu as un tutoriel complet ici pour t'aider à synchroniser TS et pseudo Minecraft (car ce n'est pas vraiment un systeme de grade) :) https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=8289
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses