UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Hardcore remboursement dû à un bug majeur - MSaBouaX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
0

043p

Bonjour,
Mon pseudo est MSaBouaX, il s'est passé un incident DRA-MA-TIQUE il y a peu. En effet, j'étais tranquillement sur le serveur Hardcore à la recherche de pommes de notch dans les temples du désert. Quand tout à coup, j'ai rencontré un individu de type charismatique qui a trouvé le même temple que moi. Il s'est ensuite passé plusieurs événements IN-CON-TRO-LABLES. Je m'explique, nous deux joueurs voulaient aller looter les coffres. Malheureusement, le joueur #2 a cassé un bloc et je me suis donc précipité dedans de façon impromptue. C'est alors que la plaque de pression s'est AC-TI-VÉE. A ce moment, j'avais mes élytras mais pas mon plastron d'équipé, par contre, j'avais un totem d'équipé ainsi que 2 autres en plus dans mon inventaire (sachant qu'a mon grade V, les totems présents dans mon inventaire s'équipent automatiquement sans avoir besoin de les équiper). Or, durant cette soirée fraiche d'automne, des explosifs dénommés T-N-T ont commencés a nous faire tressaillir. Oui oui, vous avez bien compris, les TNT du temple ont eu raison de moi, et bizarrement, de mes totems. Je fais ce post aujourd'hui car mes totems n'ont pas bien fonctionnés, ils m'ont même abandonnés d'une façon lâche et déloyale. Et il n'y a pas que cela, comme si ça ne suffisait pas (le fait que mes totems ne m'aient pas protéger), ces vicieuses TNT ont aussi détruit mon stuff, cela est d'une incompréhension totale.
Le deuxième joueur (un joueur charismatique d'une confiance absolue), était présent sur les lieux, mais, ce protagoniste a lui, survécu grâce aux 3 totems de son inventaire, wtf???

Je demande donc réparation et remboursement de l'entièreté de mon équipement sur le jeu cubique. Cela équivaut donc a (la liste va être longue) :
Variante silk touch = Full enchant mais avec silktouch
Variante Fortune = Full enchant mais avec Fortune
Variante Multi-Shot = Full enchant mais avec multi-shot
Variante Piercing = Full enchant mais avec Piercing
Variante mending = Full enchant mais avec mending
Variante infinité = Full enchant mais avec infinité

- 1200 lvl
- 50 pommes dorées
- Une épée en netherite Full enchants
- Une hache en netherite variante fortune
- Une hache en netherite variante silktouch
- Une arbalète Full enchant variante Multi-Shot
- Une arbalète Full enchant variante Piercing
- 4 Shulkers
- Une pioche en netherite variante fortune
- Une pioche en netherite variante silk touch
- 3 totems
- 2 élytra Full enchant
- Un bouclier Full Enchant
- Une houe en netherite full enchant
- Un arc full enchant variante mending
- Un arc full enchant variante infinité
- 5 stacks de fusées lvl 3
- Casque de tortue max enchant
- trident full enchant
- Pelle en netherite full enchant variante fortune
- Pelle en netherite full enchant variante silk touch

Merci de votre compréhension, et en espèrant être remboursé au plus vite, ceci était ma première mort sur le Hardcore S1.
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,
Je suis désolée de l'attente.
N'ayant plus les logs de mort je suis obligée de te croire mais j'espère ne pas faire une erreur. Je vais donc te rembourser le stuff malgré l'attente.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses