UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

heyy :D j'cherche a changer de pseudo mais j'me rend compt qu c'est le titre donc go dessou :idea:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

luminawight

Just2Craftien
salut a tous :D! Enfin particulierement a toi :D J'cherche des jeux du mot avec mon pseudo "Lumi" .
Effecivement en tete tu en a plein , et bien au lieux de lire les stupiditée que j'ecris , va le metre de suite en commentaire a ce poste :D :!: J'vais atttendre d'avoir plein d'idée pour changer , je verrais si je fais un vote ou je ne sais pas quoi du genre pour departager ^^ . Au final pour les courageux qui lisent encore ce que j'ecris je ne cherche pas seulement des jeux de mot sur mon pseudo mais aussi des jeux de mot stupide avec 2=DE , exemple--> just2craft , c'est pas un tres bon exemple , prenons plutot block2granite :D ! Merci a ceux qui auront participer ce n'est pas une competition, que le meileur gagne ! :')

-Lumi- :idea:
pseudo ingame-->Luminawight
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Lumi_ère
Lumi_Rage ( lu-mirage mais en vrai c drôle vu qeu t un rageux xd ( je rigole xd ) )
Lumiaou
I_Lumi_Nati xddd

Bon j'ai eu ces idées là la nuit x)
 

luminawight

Just2Craftien
Bon y'a pas eu asser de pseudo et la plus part etaient pris.. je ferais ca le mois prochain tant pis , j'vais prendre un pseudo debile :p comme à mon habitude !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses